Panda-Cassius Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour à tous, D'ici 7 heure, le Kickstarter De Anvil Industry sera fermé. Le Nom de ce dernier est AFTERLIFE. Si certains ont déjà eu affaire a cette petite boite anglaises, alors ils savent que le rapport qualité prix est au rendez-vous. Il s'agit d'une bonne alternative pour les jeux SF et post apocalyptique. Je conseille fortement à ceux qui sont intéresser de financer ce futur projet de Wargame. Ps: je ne sais pas si il s'agit de la bonne section pour parler de ce sujet, du coup si les modérateurs peuvent le déplacer dans la bonne section, je ne suis pas contre. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Le lien ? http://www.kickstarter.com/projects/1637892615/afterlife-the-narrative-wargame-project C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) C'est bien ce lien capitaine Ajax ! Attention plus que 3h pour attendre l'objectif que A.I c'est fixé. En plus, les frais de port sont gratuits quelques soit le pays d'envois et " The vanguard pledge" vous transforme en béta-testeur /> N'hésitez pas, surtout si vous voulez monter par exemple des GI custom (ou des count as centurion...) /> Modifié le 16 novembre 2013 par Panda-Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Dommage, les 7 heures sont déjà écoulées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés