theanonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour j'emménage bientôt sur pontcharra donc je recherche des joueurs sympa sur le bassin chambérien ou proche de pontcharra (0 à 20 km). Dans l'idéal je cherche des joueurs qui veulent faire des campagnes ou des parties avec un aspect narratif et/ou jouer des suppléments (tempête de magie pour battle et apo pour 40k par exemple) Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Up Alors quoi je suis le seul joueurs de warhammer battle et warhammer 40k en savoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut, Si tu peux te déplacer jusqu'à Grenoble, il y a une forte communauté de tout jeu de figurine (battle, 40k, w/h, etc...) regroupée dans la boutique Hobby Shop en centre ville. Je pense que tu trouveras des joueurs qui recherchent la même chose que toi 😉 É Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zami Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Un joueur de battle en savoie enfin ^^. Sur chambéry, Battle est un peu mort, en effet je suis a la recherche désespérément de joueur. Sur Grenoble tu trouveras plus ton bonheur (a tient salut Cheveux^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je préférais éviter de faire trop de route Grenoble ça me fait un peu loin... Maintenant si je trouve pas de joueurs plus près pas de soucis je fait les 40 bornes. Qu'est ce qu'on ferais pas pour des pitoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkril Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut je joue à battle, j ai repris depuis peu , donc je suis disons, Débutant, je suis actuellement en congés, pourquoi pas faire une partie ensemble , ce serait cool ET je suis de pontch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Salut a toi. Je suis proche de Pontcharra. A une petite dizaine de minutes en allant sur Grenoble. Je joue a Battle et serais ravis de faire une ou deux parties. Contacte moi. A+ Modifié le 20 janvier 2014 par saural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercos Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 http://cdd.clicforum.com/index.php Venez faire un ptit tour sur ce fofo pour prendre contact et envisager de faire quelques parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut à tous pour ma part je suis à chimilin en isere, je joue battle (HE et démons V7 et V8) et je débute 40k avec démons, eldars et SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu t'es inscrit sur nôtre forum, propose une partie a [i]MysticAngel[/i] il est de chambéry, sinon [i]Vincent[/i] qui est de Belley, [i]archy[/i] qui est de chambery, [i]mercos[/i] à côté de chambéry. Moi je suis de Pontcharra ça te ferait surement trop loin mais la t'as déjà de quoi faire en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bien le bonjour! Je me remets à Warhammer et je suis motivé pour des parties sur Chambéry, je peux me déplacer dans la Combe de Savoie et pourquoi pas jusqu'à Grenoble (tant qu'il y a des train, j'ai pas de véhucule). Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Up [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés