roidesgobs Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour , Suite à une partie avec un adversaire eldars nous avions un doute sur les mouvements faisable par son unité d'araignée spectrale. Son unité est entrée en fep puis à fait feu sur une de mes escouades. Elle à ensuite utilisée sa règle spéciale "transe guerrière " p25 dex eldar et à donc sprinté en arrière d'un dé de 6 pas. Enfin et c'est la que nous avons un souci peut'il en plus de cette règle spéciale utiliser son mouvement de poussée Grace à son type d'unité à repulseurs. Soit en résumé dans le même tour : arrivé en fep , tirer puis sprinté , enfin poussée de 2 dé de 6 en arrière ? Merci d'avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204065&st=0&p=2380992&hl=+araign%E9es%20+mouvement&fromsearch=1&#entry2380992 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour cette première réponse mais elle ne répond pas à ma question. Ma question est bien si je viens de réserve et j'entre en fep , puis ensuite faire un tir + un sprint et enfin poussée de 2 dé de 6 pas. Le sujet que tu m'as donné parle d'utiliser le saut warp en phase de mouvement. Merci quand même de ton intérêt , je réitère donc ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Les restrictions liées à l'arrivée en frappe en profondeur (en-dehors de l'incapacité de lancer un assaut) sont en phase de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelor Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Réponse: oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour vos réponses rapides. C'est juste "sale" ces araignées spectrales. Je n'ai même pas parler du désengagement , vraiment c'est abusé. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés