grimald Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour. Avec un collègue nos points de vue divergent sur le bonus de 3+ invu dû au [b]bouclier Eternel[/b] (porté par un maître de chapitre) et l'utilisation d'une lame relique. Etant donné que la lame relique est une arme à deux mains il pense que l'utilisation de cette dernière m'empêche d'avoir l'invu de mon bouclier au CàC. Or dans la règle du bouclier tempête (= bouclier Eternel) il est spécifié seulement que celui-ci empêche le bonus de +1 en attaque. Je n'ai pas trouvé de réponses dans la fonction recherche du fofo. Merci de nous éclaircir sur ce sujet. Modifié le 18 novembre 2013 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exentius Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut, le bouclier éternel est un bouclier tempête rien ne t'empêche de profiter de son invu au CàC quelque soit l'arme que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés