Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Apoc] APO suite a une petite partie


the.saint

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Suite a une partie fort sympathique ce WE en APO nous avons eu plusieurs questions ... nous aimerions avoir vos point de vue/facon de jouer pour nos parties futures :)

Questions relatives aux nouvelles regles d'APO :)

- PA des armes D (anciennement TK) : modifie t elle les résultats des dégâts ou pas ? nous avions autour de la table des gens qui disaient "non car ce n'est pas ecrit dans la page degat des TK contrairement a 40k" et ceux qui disaient " pourquoi les armes TK ont des PA si on ne les applique pas ..." :) ... en plus pas de chance l'emple qu'il donne prette a controverse ...

- Piétinement ... peut on piétiner lors de sa sous phase de corps a corps puis taper normalement pdt la phase de cac ou est ce l'un ou l'autre ? La encore certains avis divergent ...

Merki :) Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b]
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'aimerai revenir sur ce sujet déjà ouvert pour y poser aussi quelques questions qui se sont posées suite à une partie:

La Faq du GBN indique ceci : "Les sauvegardes invulnérables
diffèrent des Sauvegardes d’Armure en ce qu’elles peuvent
toujours être tentées chaque fois qu’une figurine qui en
bénéficie subit une blessure, ou dans le cas d’un véhicule, qu’il
subit un dégât superficiel ou important – la PA des armes n’a
aucun effet.
Une sauvegarde invulnérable peut même être tentée
contre une blessure, un dégât superficiel ou un dégât important
qui ignore les Sauvegardes d’Armure"

Sachant que... : Extrait du livre Apoc "Lorsqu'une attaque touche, effectuez un jet sur le tableau ci-dessous au lieu d'effectuer un jet pour blesser ou de pénétration de blindage. Aucune sauvegarde d'aucune sorte ne peut être tentée contre une touche d'arme destructrice,..."


Alors ; est-il alors possible d'avoir une sauvegarde invulnérable suite à la "blessure" d'une arme D ?


Voilà ! Je remercie d'avance la lumière qui pourra m'éclairer ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sniprok' timestamp='1386922724' post='2480753']
... [b]Aucune sauvegarde d'aucune sorte [/b]ne peut être tentée contre une touche d'arme destructrice,..."


Alors ; est-il alors possible d'avoir une sauvegarde invulnérable suite à la "blessure" d'une arme D ?


Voilà ! Je remercie d'avance la lumière qui pourra m'éclairer ! :)/>/>/>
[/quote]
Tu donnes toi meme la réponse ^^
Aucune sorte = ni sauvegarde : d'armure, invu ou de couvert. Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.