Auron37390 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjours j'ai une petite question concernant Grima. _ Une sentinelle elfe peut-elle utilisée son chant " Madrigal d'Eldamar " ( Celui qui peut déplacée une figurine, si elle rate son test de bravoure ) sur Grima ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonne question. Je n'ai pas le bouquin sous la main mais il te suffit de vérifier deux choses : - Est-ce que la règle "Madrigal d'Eldamar" suppose qu'il s'agisse d'une figurine ennemie ? (si non alors tu peux évidemment). - Est-ce que Grima est considéré à tout point de vue comme une figurine alliée jusqu'à la mort de Saruman ? (si non alors tu peux aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarn Rhosg Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 A mon avis, tu peux l'affecter par ton Madrigal, et donc le faire sortir de la table. Il me semble qu'on ne peut juste pas blesser Grima, ni lui tirer dessus. Mais on peut lui lancer des sorts, le charger, c'est donc une fig du Mal tout du long. Donc à mon avis, c'est très possible (et carrément utile !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Un madrigal, comme Injonction/Contrainte ou Impact Magique d'ailleurs, ne peux pas faire sortir une figurine de la table. Règle établie depuis la V1 (dans les FAQ pas dans le GB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés