KeLeSangKoule Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 L'oblitératroll est vraiment imposant après stuffage et les armes sont vraiment parties intégrantes de son corps... vivement la peinture ! [quote][color=#330000][size=2]J'aime tellement les figs d'Elus de Dark Vengeance que je n'ai pas voulu trop dénaturer la fig[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2]Je les trouve très belles aussi, c'est pour çà que j'ai l'intention de mouler chacune d'entre elles avant d'y toucher [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] J'aime beaucoup le nain et le traitement de la peau au niveau de l’œil cousu. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) L'avancée du weekend ! (d'avance, désolé pour les lumières pourries, je referais les photos à la fin de la semaine) Dicrocoelysk, Marine de la Peste Pour le coup, je suis vraiment parti sur une base verte avec les arrêtes blanches et un vert maladif pour la peau et le vers Cordyceps, Nain-mutant Début de peinture de Drepanokurg J'ai voulu une armure très pâle, pour se rapprocher du gris des origines de la Death Guard Je vais essayer de me faire un ou deux marines presque blanc pour rappeler la légion Pré-Hérésie Et le Trollbilator, les métaux sont quasi finis, reste à travailler les cartouches et les détails des armes avant de passer à la peau Et un p'tit teaser de la seconde session : Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Autant je n'avais pas accroché plus que çà avec ta fig test, autant j'adore ces 4 là ! Le style de peinture est différent entre les 2 premiers et 2 derniers mais en offrant chacun un bon rendu. J'aime particulièrement le rendu de l'armure de ton champion (gris comme métal) et la peau de ton troll. Bonne continuation /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Encore un sujet de CDA qui envoie la sauce, trop bien !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] J'adore tes figs, bien que j'ai généralement du mal avec les nurgleux ! ^^ Sa doit venir de ton style de peinture (que j'aime beaucoup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][size="2"]) et du charme de tes figurines. Le nain-mutant est top, je sens presque une odeur fétide derrière mon écran en le voyant ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] Le traitement des socles est dégueu (dans le bon sens) à souhait, continues comme ça. Et beau boulot sur le Trollbilator, t'as du t'éclater à le faire ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Que Papy Nurgle te porte chance pour la suite ! Telerin. [i]Edit: pour le teaser: un prince démon avec une faux ? [/i] Modifié le 4 décembre 2013 par Telerin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Très sympa tout ca. le bolter de Dicrocoelysk est parfaitement fondu dans son arme grace a la peinture, et le troll commence a me plaire. Pour les socles marécageux, t'as utilisé quoi comme produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Pour les socles : - La fig test a reçu un mélange de Desert Yellow + Camo Green noyé dans de la colle à bois - Les suivants on reçu une couche bien épaisse de Nurgle's Rot, un des nouveaux pots Citadel Technical Personne n'a remarqué mon teaser ?!? Modifié le 4 décembre 2013 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 [quote name='Lord Thanatos' timestamp='1386164746' post='2476287'] Personne n'a remarqué mon teaser ?!? [/quote] Ça ressemble à gros vilain avec une faux "Kitu" nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 [quote name='Lord Thanatos' timestamp='1386164746' post='2476287'] Personne n'a remarqué mon teaser ?!?[/quote] Moi çà m'a fait penser à un prince démon, mais en session 2 çà colle pas donc j'ai préféré me taire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Armure terminator, plutôt. Avec de vrais beaux morceaux de tyrannides dedans pour la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Crépuscule n'est pas loin ! (Mais y'a pas de tyranides dedans ) Drepanokurg et Le Trollbilator sont terminé niveau peinture, il me reste les socles à faire Des photos dans le weekend Ma source d'inspiration (Drepanokurg en sera un count as) Typhus, seigneur de la Peste J'ai récemment acheté Vengeance Noire et ai hésité à revendre les Dark Angels de la boîte. Au final, je vais plutôt faire quelque chose de bien plus Nurglesque dans l'idée et de très insultant pour les Dark Angels : Je vais pervertir chaque loyaliste de le boîte pour en faire des pesteux !!! On commence par celui-ci Qui est mêlé à ceci Pour donner naissance à cette ... truc-machin ! La seconde incarnation de Drepanokurg, en armure Terminator et équipée d'une arme démon en forme de faux Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 [quote name='Lord Thanatos' timestamp='1386325144' post='2477275'] J'ai récemment acheté Vengeance Noire et ai hésité à revendre les Dark Angels de la boîte. Au final, je vais plutôt faire quelque chose de bien plus Nurglesque dans l'idée et de très insultant pour les Dark Angels : Je vais pervertir chaque loyaliste de le boîte pour en faire des pesteux !!! [/quote] /> J'ai l'intention de les pervertir également et de jouer sur le fluff des déchus, pourchassés par les Dark Angels. Ils le seront donc à juste titre et pas que chez moi /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 [quote name='Lord Thanatos' timestamp='1386325144' post='2477275'] Crépuscule n'est pas loin ! (Mais y'a pas de tyranides dedans /> ) [/quote] La faux, et son placement, me faisait fort penser aux griffes tranchantes du Lictor, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Session terminée ! La peinture est bien finie, les socles fignolés Et j'ai même commencé la sculpture des prochains renforts Voici ce qui a été peint ce mois-ci (plus la fig test) Drepanokurg, Champion de la Peste Une épaulière Portepeste Un joli cerveau sur le backpack Le Trollbilator au sourire radieux Les réserves de coca La suite demain, avec de plus belles photos des figs précédentes et du fluff Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Felicitation pour cette premiere session ! La photo de groupe est superbe , le groupe est vraiment dans.e theme du CDA ! Seul bemol , les cotés des socles avec les coulures de Nurgle rot , ca a un coté " pas fini " je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Seul bemol , les cotés des socles avec les coulures de Nurgle rot , ca a un coté " pas fini " je trouve Ha ? C'est dommage, je fais dégouliner sur le socle exprès ^^ Après photo, j'ai vu que celui de Drepanokurg éatait pas tp et l'ai remanié Voici un peu de fluff et de photos supplémentaire"Je me souviens du rire et de la chute. Nous avons prié Grand-Père Nurgle. Le crash puis plus rien ... Je me suis réveillé au milieu des décombres, louant sept fois la bénédiction du Grand-Père ! Mais je ressentais quelque chose d'étrange. Je ne pu identifier cette sensation que le lendemain : mon armure mutait à nouveau. J'avais déjà ressenti cela la première fois, lorsque Papy Nurgle nous accueillit tous, il modifia alors mon armure pour correspondre à ce que j'étais devenu. Mais ici, sur cette lande froide et désolée, mon armure réagissait à nouveau. Le troisième jour, toutes mes optiques tombèrent en panne et un sorte de visière fendit mon casque, m'exposant pour la première fois depuis bien longtemps au froid extérieur. Le quatrième jour, je constatais que la céramite devenait froide et que l'armure se tranformait maintenant en métal. Le cinquième jour, je constatais que mon arme aussi avait changée : en lieu et place de la lame tronçonneuse motorisée, ma faux était désormais devenue une simple lame rouillée au bout d'un manche en bois. Heureusement, le bolter fonctionnait toujours. Le sixième jour, ma combinaison dermale changea aussi, remplacée par un ensemble de mailles d'acier peu confortable. Le septième jour, mon symbiote sorti pour la première depuis le crash, lui aussi avait changé, il s'était adapté à la situation et, humant cet air sain dégoutant, m'encouragea à me diriger vers l'Est, à la recherche d'autres enfants du Père des Mouches. Je compris alors qu'en sept jours, sept ! La bénédiction de Grand-Père m'avait transformé afin de m'adapter à ce nouvel environnement." Bubolust, Marine de la Peste "- Tu as ressenti son appel, n'est-ce pas ? demanda Dadudag, se dressant sur ses petites pattes - Oui ... souffla Erkrankung - Mais ... Il ne devrait pas être là ... hésita la chenille - Peu importe, il est là, il a besoin d'aide et Grand-Père nous a envoyés. " Le Portepeste et la Chenille se mirent en route, partant à la recherche de Drepanokurg Dadudag, le nain-chenille et Erkrankung, le portepeste Drepanokurg avait saisi la situation, comme une évidence. Il avait survécu au crash, il n'était pas le seul, Grand-Père le lui avait dit et l'avait chargé de retrouver les autres. Il était désormais choisi et marqué comme tel par le Seigneur des nuées. Papy Nurgle lui a même octroyé un conseiller, un démon nommé Ypkiss, scellé à son armure. La face du portepeste avait poussée en une nuit sur son épaulière gauche et la créature entrenait à elle seule la conversation. Elle semblait cependant percevoir des choses hors de portée de Drepanokurg, si bien qu'il accepta son aide malgré ses babillages intempestifs. Après quelques jours de marches et d'exploration à travers les débris de l'épave, étalés sur de grandes distances, Ypkiss lui demanda de patienter quelques temps dans un cratère bien précis. Il remarqua quelques relicats d'armes. Poussant ses investigations, il parvint à dénicher un bolter encore fonctionnel malgré la violence du crash, une chance ! A moins que ce ne soit encore une preuve de l'amour paternel de son dieu. Ypkiss s'exprima alors : "Voilà ! Il est prêt ! Aide-le donc à sortir de là !" Drepanokurg vit une masse tenter de s'extraire des décombres, il aida la créature à soulever une lourde plaque de blindage et attrappa son horrible bras déformé. La bête le dominait de toute sa masse, des armes hétéroclites perçaient sa chair boursoufflée, son souffle était rauque et le bouillonement de ses cuves chuintaient d'un son visqueux. Drepanokurg fut rapidement rassuré lorsque l'immonde lui sourit : un autre enfant de Nurgle venait de naître. "On dirait que votre arsenal a rencontré par accident une forme de vie primitive de la région ... Je te présente le Trollbilator !" Voici donc la fin de la première sessionSession 1 Drepanokurg, Champion de la Peste MarinesCultisteNain-ChenilleGros MutantTrollbilator Portepeste Comme quoi, on est en direct, j'avais pas tellement prévu de faire le nain à la base, mais voilà Du coup, je vais intervertir le cultiste et l'homme-bête(nain-chenille déjà fait du coup) pour la session suivante Pour la mutation, j'ai fait le Trollbilator, pas du tout prévu non-plus à la base (tout comme pour la mutation suivante, mais chut ) Et la session qui vient :Session 2 Drepanokurg, Seigneur de la Peste - en armure terminator MarinesEnfant du Chaos/Bête de NurgleHomme-BêteCultiste(s) Portepeste Et vu que ma mutation pour ce mois-ci (moisi ?) est Tête Enflammée, je suis parti sur un marines un peu particulier ... La conversion est presque terminée, je vous passe bientôt les photos Et petit avant gout de la session suivante avec le début de conversion de Drepanokurg en Termite ! Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Félicitation pour ta clôture de session et le rendu général. Le trollbilator est bien représentatif d'un oblitérator une fois terminé, et j'aime beaucoup les couleurs de ses pustules sur le bras (entre autre bien sûr^^ [b]EDIT : [/b]Ah bah si tu publies en même temps que moi aussi /> Déjà, toujours aussi fan de ton nain ! Les yeux sur le champion rendent bien et sa prochaine version envoie déjà du lourd, juste assemblée, vivement sa peinture !!! Modifié le 9 décembre 2013 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ton groupe à trop la classe, enfin pour des baveux de Nurgle. Un bel effet de groupe, et des figs pleines de personnalité. Le champion de 2° session promet d'être terrible ! BK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Petite new vite fait Mutation Tête Enflammée oblige, voici mon Hell Rider ! Avec de grosses ruches dans le dos J'ai retiré le backpack pour intégrer complètement le pilote à sa moto, comme condammner à rouler pour l'éternité. Je suis parti de la moto du champion de la Ravenwing de Dark Vengeance Je trouve que la robe de bure colle parfaitement au personnage ^^ Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Très bon choix le Hell Rider ! Et l'idée de la fusion entre le pilote et la moto est excellente ! 2 petits points : - la tête me semble un peu petite vue de face, mais c'est peut-être due à la photo - pense à percer les pots d'échappement (mais je ne doute pas que c'était prévu /> Bon courage pour ce projet en tout cas ! Kele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Excellente cette figurine! Elle doit peser un certain poids avec tout ce green stuff ^^ Hâte de voir ça peinturluré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Certainement l'une des bandes que je préfère dans ce CDA ! La peinture est très sympa, et les socles contrastent assez bien mais restent en harmonie avec le reste des figs. Un régal pour les yeux. Pour le hell rider, je trouve aussi que la tête est un peu petite... Mais la tête et les bras de porteposte à l'avant ! Juste génial [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Hâte de voir tout ça peint ! Nokturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'adore tout les détails que tu as apporté à la Hell Bike. Je suis pas sûr que j'aurais pensé aux bras en guise de fourche, mais ça le fait. D'ailleurs, si tu le permets, je reprendrais bien l'idée à l'occas. Le crâne est peut-être un poil petit, mais avec son aura de flammes, je pense pas que ce soit gênant. Maintenant, j'aimerai bien voir tout ça peints, parce qu'entre le motard et le termi, ça promet beaucoup ! BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Pour commencer, j'ai fini la sculpture ! C'est la première fois que je m'y met sérieusement et utilise la GS pour autre chose que reboucher des trous ou faire des pagnes/capes Comme je compte le jouer en count-as Typhus, je luis ait sculpté les ruches sur le dos Je suis assez content du sein graisseux, c'est la première partie anatomique que je sculpte, et même si elle est loin d'être parfaite et que le téton est bien trop gros, je suis content du résultat ^^ Je suis satisfait du volume de la figurine, Drepanokurg est bien imposant, mélange de chair et de céramite J'ai gardé l'encensoir et le pagne du champion Deathwing (c'est pour ces éléments que je l'avais choisit) afin de donner un petit côté dévot ou moines. Il en va de même pour le motard qui a une robe de bure J'ai décidé de rester dans le thème de la ruche, j'aime bien cette idée que mes marines sont des hôtes pour les miasmes et nuées de Papy Nurgle Pour la taille de la tête, oui elle est petite, mais c'est aussi pour ça que je l'ai choisie, ça donne un côté grotesque à la figurine entre ces grosses épaules démesurées et cette toute petite tête Et enfin, voici venir un p'tit nouveau Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote name='Lord Thanatos' timestamp='1387361962' post='2483117'] C'est la première fois que je m'y met sérieusement et utilise la GS pour autre chose que reboucher des trous ou faire des pagnes/capes[/quote] Bah pour un début, tu fais pas les choses à moitié, bravo pour le résultat ! [quote name='Lord Thanatos' timestamp='1387361962' post='2483117'] Je suis assez content du sein graisseux, c'est la première partie anatomique que je sculpte, et même si elle est loin d'être parfaite et que le téton est bien trop gros, je suis content du résultat ^^[/quote] pour le téton, éventuellement faire l'empreinte d'un "cache" de pinceau pour une base plus petite /> [quote name='Lord Thanatos' timestamp='1387361962' post='2483117'] J'ai gardé l'encensoir [/quote] Je trouve qu'il fait tout à fait Nurgle, il me fait penser à un encensoir à peste des skavens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 La sculpture est vraiment pas mal tu utilises quoi comme outils? Pour le sein essaie de réduire un peu la taille quand même (si possible), j'ai compris ce que c'était qu'en lisant la description :/ Mais pour une première, franchement, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés