Gregauryc Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Haha, j'essaie oui, mais ça va pas être facile là .... Aujourd'hui et demain, même pas l'occasion de sortir les pinceaux, en revanche, grosse session mercredi On va voir ce qu'on peut faire Par contre, j'ai quand même eu le temps de peindre un peu hier soir Juste les premières couches de peau, mais au moins c'est fait Et du coup, les socles des 4 autres gus sont terminés Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Elle présente bien rien qu'en WIP cette dernière session. Le Prince Démon est bien imposant ! J'espère que tu as pu nous finir ça. BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je VEUX voir toutes ces figs finies ! Même par MP si c'est plus tard ^^ Je ne peux pas dire celle que je préfère... alors celle que j'aime le moins c'est Gérard [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Très belle conversion le Prince - [s]Métabrutus[/s] Dread' - Démon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Malheureusement, non, ce ne sera pas fini pour le CdA ... J'ai avancé sur le Prince hier soir, mais pas suffisamment Sinon, le petit bout de fluff qui met fin à tout ça ...Un nouveau portepeste se joignit à la bande. Il répondait au nom de Bertuccio, étrange pour un portepeste, mais Drepanokurg se souciait d'autre chose. Il sentait la piste de son ennemi, il sentait sa présence et son regard. L'esprit embrumé par un désir de vengeance et de justice (sous une forme toute personnelle), il se laissait guider par le nouveau venu. Bientôt, AArk'ysh'lann'Ankha lui apparut. Le disciple de Tzeentch se tenait face à lui dans une clairière déserte et l'observait calmement, un sourire plaqué sur son bec. Ses marines ouvrirent le feu, mais leur bolter s'enrayèrent très rapidement, certaines armées se disloquant. Flyrmbaard ajusta son fusil à plasma. L'énergie crépitait. Il visa en silence et tira. Une seule salve, l'arme n'était plus en état d'en faire plus, mais la boule d'énergie brûlante qui en sorti aurait pu éventrer le plus épais des blindages. Le démon n'essaya même pas de l'esquiver et se prit la décharge de plasma de plein fouet. Mais il ne broncha pas. En riant comme un dément, il s'éleva dans les airs, hors de portée des zombies qui le chargeaient, hors de porté des portepeste, hors de portée des marines, hors de portée de Drepanokurg lui-même. Il voletait au-dessus de ses ennemis en riant, se jouant de leurs tentatives de l'attraper. Drepanokurg entra dans une rage folle. Son corps parcouru de spasme, son armure se déchirant comme du papier, il hurla toute sa frustration et sa douleur tandis que des ailes lui déchiraient le dos. Son corps enfla, ses bras augmentaient en volume de façon ignoble et grotesque. Son cri se mua en râle tandis que sa forme changeait à nouveau. Drepanokurg, le Prince Dreadmon s'élança dans les airs et attrapa AArk'ysh'lann'Ankha par la jambe, ce dernier eu à peine le temps d'être surpris tandis qu'une gueule à multiples rangées de dents l'engouffrait d'un bloc. On juge trop souvent les adorateur du Grand-père bouffi à leur physique disgracieux, se laissant alors surprendre par la vigueur de leur appétit .... Modifié le 19 juin 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwime Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sublime ce prince démon, tu a vraiment su tirer le meilleur partit du kit de Metabrutus (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?). Mais je suis surtout là pour te féliciter pour l'ensemble de ton CDA, tu nous a encore une fois offert une peinture et des conversions très personnel et de très bon goût (si je peut m'exprimer ainsi pour parler d'adeptes de papy Nurgle ^^). Donc voilà, bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés