Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Apporter une synergie à ma liste.


Volvox111

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Voilà une année que je joue Blood angels, et j'aimerais quelques conseils pour installer une "synergie" à cette liste.
Pour le moment je joue une petite armée à 1000 pts full CaC. Mon but maintenant, c'est de rendre mon jeu plus stratégique. De rendre la liste compétitive,
et d'y incorporer une synergie entre les différentes unités. J'avoue avoir un peu de mal... Pour les figurines que je joue, il y a l'archiviste,10 marines d'assaut avec jumpack,5 marines avec jumpack, 10 marines tactiques, un dread (parfois furioso psyker, ca dépend de l'armée en face), un ou deux prêtres sanguiniens, 5 termis d'assaut, sachez que je n'ai que 14 ans donc je dois me débrouiller avec mon argent de poches et j'aimerais ne pas avoir à racheter trop de trucs^^.
Voilà pour ma première question, voici la suivante. Je joue surtout contre mon cousin qui joue également une armée de Blood Angels et qui a malheureusement beaucoup plus d'expérience que moi en la matière.
D'où ma question : comment jouer mon armée pour pouvoir rivaliser avec lui sachant qu'ils joue pas mal CaC ?

Ps : On ne joue pas la règle du "Wysiwig", par exemple, je peux sans problème jouer mes terminators ,avec une arme de tir sur la figu, comme si ils avaient des griffes éclairs. Je peux donc également changer les armes de mes figurines au début de chaque partie.


Merci d'avance à tous ! Bye.




Modifié par Volvox111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient dur de jouer des blood angels aujourd hui! Mais si c est pour jouer contre des blood...

En vrac qui peut etre un ajout interessant:

Devastator full missiles, le cout est raisonnable et l unité est ultra polyvalente. Avec prescience, tu peux voir pour gerer un avion. Une arme fixe quadri et icarius peut leur etre adjoint.
Predator autocanons, canons laser de flans. Vehicule rapide qui te permet un max de mobilité sans perdre trop de puissance de feu.
L assaut podé avec marines d assaut et fuseur + sergent double pisto fuseurs.
Un petit dernier, mon prefere, la Cie de la mort avec land raider 2xCL. En general, 9 gus avec 2 haches et 2 gantelets + 1 archiviste avec bouclier et don de la colere.

A toi de voir en fonction de tes figs et de la synergie avec ton armée.

Good luck!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.