Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapport de bataille Nains/Orques


Gimdrik Gromrilson

Messages recommandés

Invité Ashkayel

Les textes romancés cest bien bo mais c trop long a lire... Aussi chu sur kil y a u dla triche c pas normal les orcs ont perdus :wink:

Aussi tu devrais mettre des photos a ton rapport sa rendrait sa plus le fun a lire... comme celle la :

3000Orcs1er.bmp

Scuser mon armée est pas peinturée... en passant elle a grandit, elle est + grosse ke sa, mais cest juste pour montrer kon peut facilement mettre des photos... cest + le fun.

Modifié par Ashkayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment diable des gobelins ont fait pour lacher leurs fanatiques sur une machine de guerr ? Ils n'ont rencontré aucun groupe de nains en venant ? Et la vouivre, a quoi elle a joué a regarder les nains lui tirer dessus, alors qu'il pouvait te charger en 2 tours (3 en étant prudent) ?  

Oui mon adversaire a grave merdé avec hein ? Je lui ai dit dès la fin du 3è tour quand on est allé bouffer qu'il avait mal joué, pour les gobs c'est pareil il a très mal joué, même s'il a raté un test d'animosité il aurait du arriver un tour avant...et il a eu peur de se faire pouiller par mes guerriers donc il a foncé dans la machine. De toutes façons il le sait qu'il a mal joué, je lui ai assez répété qu'il allait se taper la honte quand le rapport derait lu...pour cette raison il garde l'anonymat :wink: ...mais il fréquente le forum :wink: !! A sa décharge c'était la première fois qu'il jouait des orques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuser mon armée est pas peinturée... en passant elle a grandit, elle est + grosse ke sa, mais cest juste pour montrer kon peut facilement mettre des photos... cest + le fun.

Ben oui c'est plus fun mais dis tu me prêtes ton appareil ? Mon père en a un génial en fait qu'il faudrait que je lui emprunte pour mon prochain rapport...mais bon je sais pas du tout m'en servir et comme je vois pas mon père souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Iowa l'orque noir

La voivre peut etre forte mais il faut bien l'utiliser !!!

attaquer avnt tout les petite uniter puis ensuite tu charge les grosse bien baleze grace a elle et 2 autre uniter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité le géant

franchement , je trouve que c'est bien raconté :wink::clap::clap::wub: bravo !!!!

mais j'ai vu que les orques avaient un tout pitit pitit peu moins que 2000 pts... normalement , si je ne me trompe pas ,

on a pas le droit d'utiliser un seigneur orque sur vouivre a - de 2000 pts ! hein ? :wub:

aller @++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.