Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je revend une partie de ma très grosse collection de figurines. [b]Les modalités :[/b] - J'accepte les payements par chèque et par paypal (les frais de 4% sont à votre charge). - Je favorise les gros lots. - Je peux faire de la remise en main propre en Haute-savoie. Sinon les FDP sont à votre charge. - Pour toute commande supérieur à 100€, les fdp sont offert. - Photos si besoin par MP. [b]Mes autres ventes[/b] - [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215123"]Mes ventes 40K[/url] - [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215121"]Mes ventes Battle[/url] - [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210000&st=0#entry2457298"]Mes ventes SdA[/url] [b]Général[/b] - Etabli de modélisme GW en bois (neuf) = 20euros. [b]KENSEÏ[/b] Toutes les figurines sont neuves et non peinte. [b]Boite et perso générique[/b] 1 x Boite de yumi ashigaru (5 figurines) = 12,5euros/boite 1 x Boite de samouraï avec katana (5 figurines) = 12,5euros/boite 2 x Boite de yari ashigaru (10 figurines) = 18euros/boite 4 x Boite de samouraï avec arc (5 figurines) = 12,5euros/boite 1 x Boite de cavalier samouraï (5 figurines) = 22,5euros/boite 2 x cavaliers samouraï = 6,5 euros/figurine Kenseï 1 = 6,5euros/figurine Capitaine ashigaru avec katana = 6,5euros/figurine 3 x Capitaine samouraï avec sahai = 6,5euros/figurine 2 x Capitaine samouraï avec gumbai = 6,5euros/figurine 1 x Shinobi = 6,5 euros/figurine [b]Clan Sohei[/b] 2 x Boite de moines avec naginata (5 figurines) = 12,5euros/boite [b]Clan buke[/b] 2 x Boite de samouraï avec daï-katana (5 figurines) = 12,5euros/boite [b]Clan Kuge[/b] Héros du clan Kuge 1 = 6,5 euros/figurine 1 x Boite de ashigaru avec arquebuse (5 figurines) = 12,5euros/boite [b]Monstres infernaux[/b] Jorogumo = 22,5euros/figurine Le lot est à 250€ au lieu de 290€, les fdp sont offert ainsi que la figurine de Hell omnyouji. En vous remerciant, Ciao. Modifié le 27 mai 2014 par Durgrim l'Ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Petite baisse de prix de noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radamen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Salut, pour avoir une idée. Si on prend 3 boites, tu demandes cb en frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [quote]tu demandes cb en frais de port? [/quote] Il y en aura a peu près pour 6,5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Petite modif pour 100euros d'achat, les fdp sont offert et n'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de rabais sur toute commande (voire 10% pour l'achat du lot entier) jusqu'au 26 mai (date du W-day). Donc pour tous ceux qui souhaitent participer au tournoi W-day avec les Fiefs de nippon, c'est le moment ! Modifié le 11 avril 2014 par Durgrim l'Ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Mise à jour du lot et up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Up et plus qu'une semaine avant la fin des reducs W-day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Nouvelle offre ! Le lot est à 250€ au lieu de 290€, les fdp sont offert ainsi que la figurine de Hell omnyouji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Le lot est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés