Wolverine Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) Hello à tous Je suis joueur CV depuis un paquet de temps, et mais listes sont sommes toutes relativement molles (enfin je pense), mais mes adversaires les trouvent sales, pour infos je joue souvent un seigneur CV avec furie rouge et réflexe, nécros lvl 3 ou 4, plus un Vampire GB et des nécros pour la nehek, 2x30 zombies et 1x35 squelette, 21 goules en 3x7, 6 horreurs, 5 EoT, une charrette, un TG, et une mortis en gros ... Ce qui revient souvent, "c'est cheaté le TG "( il faut dire que je fais souvent des gros scores genre 9,10,11 et 12) et du coup les unités d'élites adverses morflent sévère... Genre des demi poulet ou de la cavelerie ferox et autres orques sur sanglier.... Du coup j'ai pensez à une petite liste sympa pour leurs montrer que ça pas ma liste qui et dur mais les leurs qui sont très molle... En mettant une triplette de TG avec un roi goule et que des goules et des horreurs j'espère leurs démontrer ce qu'est une liste dur enfin j'espère, j'aimerais avoir votre avis a savoir si c'est dur ou pas... Et si je vais me faire des ennemis ... Pour infos, on joue en cercle amicale sans restrictions, et sans chercher à faire des listes ultra optimisées, mais avec l'arrivée des derniers LA, ça se fait tous seul...... Voici la liste [size="4"][b]Comtes Vampires : L'Armée du Roi des Goules [/b][/size] [color="#770000"][b] [/b][/color][color="#770000"][b][size="3"]SEIGNEURS[/size][/b][/color][indent][b][color="#0000aa"]1 Roi Goule sur Terreurgheist [/color]625 pts[/b][list][*] Pouvoir Vampirique : Réflexes Prodigieux, Pouvoir Vampirique : Furie Rouge, Épée des Guerres Éternelles, Gemme de Dracocide, L'Autre Badine du Trompeur[*]Terreurgheist[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]UNITÉS DE BASE[/size][/b][/color][indent][b][color="#0000aa"]25 Goules [/color]260 pts[/b][list][*][color="#009999"]Nécrophage[/color][/list][b][color="#0000aa"]25 Goules [/color]260 pts[/b][list][*][color="#009999"]Nécrophage[/color][/list][b][color="#0000aa"]25 Goules [/color]260 pts[/b][list][*][color="#009999"]Nécrophage[/color][/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]UNITÉS SPÉCIALES[/size][/b][/color][indent][b][color="#0000aa"]8 Horreurs des Cryptes [/color]314 pts[/b][list][*][color="#009999"]Hideur des Cryptes[/color][/list][b][color="#0000aa"]8 Horreurs des Cryptes [/color]314 pts[/b][list][*][color="#009999"]Hideur des Cryptes[/color][/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]UNITÉS RARES[/size][/b][/color][indent][b][color="#0000aa"]1 Terreurgheist [/color] 240 pts[/b][list][*] Gueule Pourrie[/list][b][color="#0000aa"]1 Terreurgheist [/color] 225 pts[/b][/indent][b]Total : 2498 points[/b] [right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-3789-l_armee_du_roi_des_goules.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right] Modifié le 20 novembre 2013 par Wolverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Une liste goules. C'est le type de liste que je rêve de jouer. La triplette de Terrorgheists c'est vraiment vilain. Tu passeras pas les limitations de certains tournois à cause du nombre de cris mais comme tu joues entre amis, tu perdras juste tes potes Tu as déjà testé cette liste? N'étant pas un fana des horreurs des cryptes, j'avais opté pour un pack de goules de plus et sur des loups. Cependant j'avais une liste assez similaire mais je ne l'ai jamais testée, je fais bien plus de listes que je n'en joue. Je prendrais tes retours d'expérience avec beaucoup d'intérêt. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi92 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à toi ! Alors ta liste me semble avoir deux points noires: - Pas de sorcier, tu vas au devant de grosses difficultés. - Pas de redirecteurs, ce qui te rendra la tache plus difficile ! Sinon le reste j'adore : -3 TG ==> (ca fera cet effet la sur tes adversaires ahah) Jouant Haut-elfe contre un ami CV, jepeux te dire que la seule fois ou mon phoenix a été tué c'était par un TG (et en ONE SHOT s'il vous plait ) - Horreurs: Force d'impact compensant la F3 des goules. - Goules : Bonne unité de base mais en Horde ça serait mieux à mon sens. Afin d'améliorer un peu ta liste je te propose ceci : - Fais toi 2 packs de 30 goules. Avec le reste prend des loups - Passe tes packs d'horreurs en 2*6 ou 1*8 et avec les points recrute un nécro avec PAM. - Je trouve les EoT très forts mais bon, à toi de voir si tu veux en mettre. - Ensuite peut-être q'une unité de VG à la place des horreurs causerait beaucoup de pb à tes adversaires (3 TG +6 VG ) Modifié le 21 novembre 2013 par eikichi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 yo c'est vrai qu'en plus d’Être sympas ta liste peut faire mal... Mais laisse moi te conseiller sur un truc. tu veux jouer sans magie soit, c'est bien plus fort qu'on ne le croie seulement ton RG meurt et pouf toute l'armée vol en éclat. Pour moi j’enlèverai des Hdc et mettrai i pack de 6 et un autre pack de 6 VG (vampirique) voir carrement 2x6 Vg c'est mobile et sa a bcp plus d'impact 2x30 goule + chiens oui complètement d'accord !!en gérant bien ton truc tu sera plus mobile que n'importe qui et 6 VG c'est 3 en gros 30 dés CC4 F5 -2 sav ... qui bouge de 20ps en dehors de la portée du gégé. Imagine la gueule du gas en face ... redirection avec les loup charge de flanc avec les goule ou VG, 30 dés ... au moins 2 cris de TG si tu gère bien sa te castre une horde en un tour avec la résolution. sans oublier les test de peur surtout parce que des VG qui touche sur 3+ ... On ne fait pas assez confiance aux VG mais j'ai tester un pack de 12 contre 50 saurus en horde . un test des peur et une dance macabre plus tard c’était 50 saurus retour in da box et charge irré sur le flanc des gardien des temple avec slaan . pour arreter avec les Vg les 3 TG c'est crade ... le full goule en base c'est crade aussi ... a toi de voir pour les spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, très jolie liste, mais avec un gros défaut : tu laisses l'intégralité de la phase de magie à ton adversaire. Je pense qu'une doublette de TG, au lieu d'une triplette, peut être un meilleur investissement. Comme ça tu peux prendre un petit vampire, mage lvl 2 et avec un PAM en héro. Et en plus ça fiabilise ton armée face à la démat. Si au passage un de tes ennemis joue des canons, garde les 2 TG en rare et met ton RG à pied, sinon tu vas découvrir comment perdre un général en une phase de tir... Je suis également d'avis qu'il te faut des redirecteur, mais je préfère les chauves souris géantes aux loups. Pour 32 pts au lieu de 40, tu as un meilleur redirecteur, et qui vole en prime. Les loups servent souvent à compléter la base. Avec tes goules, tu as de quoi mettre du redirecteur de luxe />/> Les VG seront necessaire ne serait-ce que pour mettre encore plus la pression aux mages ennemis. Par contre très bonne idée de mettre 8 HdC, ça tank super bien. Les hordes de goules sont bien, mais 3 packs de 25 c'est aussi une bonne idée. Là-dessus mon avis est plus partagé. En tout cas j'admire ta liste à optique "sale" />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires Par rapport à ce que j'ai lu, je pense faire un petit changement, mettre des VG par 6 et des horreurs par 8, ajouter 1 ou 2 nécros pour la dissipe et le PAM, mais je pense garder le RG sur TG pour voir ce que ça donne, l'ayant déjà testé en piéton et en piéton volant ( et la ça roxe pas mal quand même), ça me tente bien de faire un teste sur une grosse bête Dans mon optique du full goules je voudrais garder une certaines cohérence dans l'armée, du coup pour les loups je ne sais pas encore... Ce qui va me manquer cruellement c'est la machine de mortis Je vais me faire un petit test et je vous donnerais mes impression par la suite Modifié le 21 novembre 2013 par Wolverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Alors non, garde ton roi goule sur terror, j'adore. Peut etre pas besoin de mettre de necros, comme dit plus haut, jouer sans magie peut être vilain aussi. Pour coller au thème et éviter la defaite sur un régicide, pourquoi ne pas mettre un ou deux vampires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je plussoie aussi (comme dans mon post précédent) l'idée d'un héro vampire, lvl 2 de magie et avec PAM. Comme ça tu as un héro qui peut aller au CaC avec tout le reste de ton armée, et qui gênera les phase de magie ennemis. Parce que là ton néco tu le met où ? Il va juste se faire ouvrir en 2 au premier combat ^^. Si tu as le temps, pourras tu poster la liste d'armée modifiée stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 mouahaha et pourquoi pas payer le vol à ton vampire ... du genre tu lui met un livre d'arkhan et le vol ac une petite protection et le bouclier ensorcelé... Comme sa lu essai de mettre tjr le vamp entre ton RG et la menace pour faire sauter le premier boulet. ? Et tu balance des danses macabre pour plus de mobilités et la relance donc plus de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est vrai qu'en phase de magie ça pêche un peu... Un vampire N2 Arcanes PAM serait très bien ! [quote] Comme sa lu essai de mettre tjr le vamp entre ton RG et la menace pour faire sauter le premier boulet. ? [/quote] C'est juste l'infanterie monstrueuse, cav monstrueuse et monstres qui arrêtent les boulets, pas les bouclies ensorcelés portés par de l'infanterie ^^ Aussi, concernant les dons du roi goule, je trouve ça dommage de mettre le first strike quand le RG a déjà la haine à tous les tours de base avec Init 8. Le don à 25ps qui file -1 en Cd à 6 ps peut être terrible avec les 3 cris ! Il te permettra de faire fuir plus facilement l'ennemi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Autant pour moi ... j'ai été me flageller + 1 pour l'aura et dans tout cela c'est bien crade... je me demande quand même si il n'y a pas mieux pour le RG Je suis un peu dangereux mais j'aurai tenté l'épée tueuse de héros : j'ai test sur SV/DZ avec le gros socle (enfin un avantage) one shot perfect de la DS adverse (HE c'est vrai ...). bon le but de ce RG sera d'éviter les cac mais bon on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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