Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Supplément Death Guard


Isleh

Messages recommandés

Je suis nouveau sur le forum mais j'avais envie de vous soumettre mes idées. ( s'il faut se présenter dites moi où parce que j'ai pas trouvé)

Je n'ai pas mis de restriction vis à vis du Schéma de Structure d'Armée pour garder des libertés mais on peut en discuter

J'ai surtout besoin d'aide pour les coût en points.

[u]
[size="3"]REGLES SPECIALES :[/size]

Premiers Adeptes de Nurgle :

[/u]Les figurines disposant de cette règle spéciale ont les régles spéciales [i]Marque de Nurgle[/i], [i][s]Dissimulation[/s],
Sans Peur [/i]et [s][i]Lent et Méthodique[/i][/s] [color="#00BFFF"][i]Insensible à la Douleur[/i][/color].
En contrepartie, elles subissent un malus de -1 en Initiative.

+ [color="#00BFFF"]7 [/color]pts/figurine pour un Marine du Chaos, un Elu, un Raptor ou un Havoc
+ [color="#00BFFF"]9 [/color]pts/figurine pour un Possédé ou une Serre du Warp.
+ [color="#00BFFF"]12 [/color]pts/figurine pour un Terminator, un Mutilator, un Motard ou un Oblitérator
+ [color="#00BFFF"]30 [/color]pts/figurine pour un Seigneur du Chaos, un Sorcier, un Prince Démon, un Techmancien ou un Apôtre Noir

Une figurine avec cette règle spéciale peut si elle est en Armure énergétique :

- avoir un glaive pestilentiel + 3 pts/figurine
+ 5 pts/figurine pour un Personnage Indépendant

- échanger ses grenades frags contre des grenades buboniques + 1 pts/figurine
+ 5 pts/figurine pour un Personnage Indépendant

[u]
Vétérans de la Longue Guerre

[/u]Les figurines qui peuvent l'avoir doivent prendre l'option [i]Vétéran de la Longue Guerre.

[/i][color="#00FFFF"][color="#00BFFF"][u]Propagateurs d'Epidémies[/u]

Les armées de la Death Guard suivent la règle [i]Zombies de la Peste [/i]décrite dans le codex Space Marines du Chaos(p.61)[/color]
[/color][i]

[/i] Modifié par Isleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lent et méthodique, c'est pas le truc qui t'empêche le "tir de contre-charge"... Au prix de la fig, se faire charger sans même pouvoir tenter de tirer sur l'adversaire, c'est un appel au viol des familles par les unités de close qui n'en demandent pas tant pour scorer.

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aktaïr' timestamp='1384980273' post='2468989']
Lent et méthodique, c'est pas le truc qui t'empêche le "tir de contre-charge"... Au prix de la fig, se faire charger sans même pouvoir tenter de tirer sur l'adversaire, c'est un appel au viol des familles par les unités de close qui n'en demandent pas tant pour scorer.

Aktaïr
[/quote]

Non ça permet d'être considéré comme immobile pour les tirs et de pouvoir charger après. A moins d'avoir raté quelque chose.
Je trouve que cela colle bien aux Death Guards.

Après peut-être sont-t-il trop cher? ou pas assez? Modifié par Isleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. J'ai relu les règles trop vite.

Bon du coup je change mon fusil d'épaule et je reprend pour base le profil du Plague Marine (cf premier post).
Je pourrai rajouter la règle zombie de la peste pour les cultistes non ? Modifié par Isleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta création, ça manque un peu de la bonne Death Guard. Et ça me rappelle qu'en V5, j'avais créé un truc de ce genre pour un copain. C'était assez laid et méritait des adaptations (pas assez de test). C'est un dexe direct en première bouture (0 modifs, tout à la louche) et comme je n'y retoucherai sans doute pas, je te le livre tel quel, amuse-toi.
https://app.box.com/s/aoljo9veqqdqtpzbakpj
Ah oui, c'est en anglais mais après tout, "Death guard" c'est pas du javanais (quoique je n'en sache rien).

Cheers Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta contribution mais je pensais faire un simple supplément à la Black Legion qui permette de jouer full Death Guard de manière un peu plus fluff.

Je pense que pour les règles cela se tient. Maintenant j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez , si vous voulez ajouter quelque chose ou discuter des coûts. Modifié par Isleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.