Arkaal Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Voilà une pub TV pour un centre hobby GW! [url]https://www.youtube.com/watch?v=du0emDgJ-L4[/url] Surement pour une chaine locale (ville de Sterling). En Anglais. Modifié le 22 novembre 2013 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'adore le môme collé à la télé. Il l'ausculte pour savoir ce qui ne va pas sûrement... Par contre je suis très surpris par le nombre de filles qui jouent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'aime bien l'un des commentaires : [quote]As someone who goes to the GW at the Sterling, VA address in the commercial. I can safely inform you they filmed it at a different, far larger, location[/quote] Trad: "Etant quelqu'un qui se rend au GW de Sterling, à l'adresse mentionnée dans la pub. Je peux vous informer indéniablement qu'ils l'ont filmé à un endroit différent, bien plus grand." Je vais essayer de me rendre au GW de Stevenage ce week-end, je verrai bien si j'y croise de l'anglaise... Pour l'instant, aucun magasin ne bat la boutique d'Orléans en ce qui concerne la fréquentation féminine (bon, ce ne sont pas toutes des joueuses assidues mais c'était un agréable changement que de jouer entre barbus !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Tiens, j'avais pas encore vu de pubs pour GW comme celle-ci. Sympa à mettre en relation avec les sujets récents parlant de la politique de GW et de leur public cible, que l'on voit souvent comme étant les plus jeunes (note : je ne rouvre pas le débat, je constate simplement). Y'a aussi les arguments mis en avant qui sont tout de même bien condensés sur une telle vidéo. En attendant, ça existe vraiment les GW aussi grands ? /> Modifié le 22 novembre 2013 par Arnar Aenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Venez dans un GW, vous allez y rencontrer des mecs virils avec de la moquette sur le torse et des marcels bien gris ! euh non ? t'es sûr ? ah... tu préfères aller y retrouver des jolies filles (jouer à la figurines ça ajoute du bonnet faut-il croire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img], je les hais). Mouais, faut vraiment attirer l'ado sur cette vidéo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 [quote]En attendant, ça existe vraiment les GW aussi grands ?[/quote] Nuremberg... c'est aussi grand qu'un léviathan impérial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Fake, les nanas ne sont pas hideuses, ça ne peux pas être au Royaume-Unis ! bon, c'était méchant, tout ça. Par contre c'est étonnant de ne montrer que des jeunes (mais publicité ciblée jeune clientèle), de faire la pub sur le thème "y'a une alternative à rester comme un veau devant la télé, une seule, et c'est chez nous", et ne pas montrer les figurines en elles mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 [quote]Fake, les nanas ne sont pas hideuses, ça ne peux pas être au Royaume-Unis ![/quote] Effectivement, c'est aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Fichtre, j'ai confondu avec Stirling . Bon, en même temps aux USA ils copient les noms des autres villes alors bon Merci cependant pour la correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Personne ne mentionne le mot FREE qui apparait plusieurs fois et s'inscrit subrepticement à l'intérieur de votre esprit... ^^ C'est la période des fêtes, on va ptet avoir des spots de pub avec un gosse qui déballe son dernier Seigneur des cranes et commence à jouer sur son tapis playmobil préferé!! J'ai hate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo31 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Mais elle est vielle! (la pub heing!) Mise en ligne: 2010! Déjà le coup de la boite d'initiation [u]maccrage[/u] gratuite m'avais parus bizarre mais là tout s’explique! Sinon effectivement y a pas mal de fille... Je ne sais pas si c'est pour attiré un nouveau publique féminin ou pour appâter les jeunes mâles... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerta Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 En tous les cas, cette pub est carrément ridicule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés