Boulicomtois Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais faire le point sur l'état de la communauté AT-43 via un petit questionnaire (anonyme, bien sûr). Le but étant de voir s'il y a encore une possibilité pour relancer la chose, et si oui, comment (rien de concrêt pour le moment, hein, je veux juste prendre la température). Si vous pouviez prendre le temps d'y répondre, ça serait sympa. https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2biU5M2glOTg=&a=JTk2cSU5NWwlOTc= N'hésitez pas à le diffuser sur d'autres plateformes. Il n'y a que 30 questions. Le questionnaire est ouvert pour seulement deux semaines. Et s'il y a des questions, n'hésitez pas. Modifié le 22 novembre 2013 par Boulicomtois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Rempli, en espérant que ce projet de reprise aboutisse. AT-43 est un jeu qui mérite d'exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Relancer AT, ce serait le pied. C'est vraiment une de mes plus grosse déception en temps que joueur que d'avoir vu cet excellent jeu couler et disparaitre sans que rien ne soit fait pour qu'il puisse substister d'une façon ou d'une autre. (Là ou Conf' à pu vivoter un minimum.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulicomtois Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je précise bien: il n'y a absolument rien de concrêt pour le moment, hein... Je prends juste la température. Et si par chance il se passait quelque chose, il ne faut pas vous attendre à une relance de grande ampleur (mais sur ce point, je pense que le questionnaire laisse peu de doutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Mieux vaut un peu de support que rien du tout, je pense. Mais c'est surtout en terme de figurines qu'il y a de l'attente, je pense. Bon, on a pu taper dans la game Dust pour compléter certaines armées (UNA/ONI/Red Block) mais ça reste le gros problème actuel d'AT-43. (Et clairement ce qui tue le jeu alors que Conf' à pu plus ou moins survivre dans sa version escarmouche via des systèmes alternatifs... Simplement parce qu'il a longtemps été facile de trouver la plupart des figuriens et que l'on peut encore en trouver une grande partie à des tarifs très raisonnable) Celui des règles est assez aisément évitable avec quelques restrictions entre personnes de bon goût, pour un jeu qui se veut actuellement purement "entre potes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcrow Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 répondu, avec un commentaire à la fin ^^ bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés