krak Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir un "Night Goblins Squig Gobba" de chez Forge World, après avoir téléchargé la règle, et avoir entamé la traduction, il me reste une règle spéciale à comprendre : [b][u]Obnoxious[/u][/b] (see the Warhammer: Orcs & Goblins Army book), J'ai beau regarder dans le Livre d'Armée O&G mais je ne vois rien qui pourrait correspondre à ce mot qui normalement signifie "odieux" ou "nauséabond" suivant le context. (Google trad me donne : ODIEUX, détestable, insupportable, infecte.) Rien de proche dans les règles spé O&G, j'ai bien la règle "repoussant" des "troupeaux de squigs" et des "chevaucheurs de squigs", mais aucun gros squigs (géant ou broyeurs) ne l'utilise. Bref je suis un peut perdu. Quelqu'un aurait il une idée. Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walker texas camper Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Selon moi, qui suis aussi l'heureux acquéreur de ce magnifique modéle, obnoxious revoie a la regle "repoussant" des squigs. Modifié le 23 novembre 2013 par walker texas camper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 [color="#000080"][b]Merci de corriger le TAG en utilisant ceux préconisés en épinglés.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'ai une autre question sur cette fig, sur le paragraphe machine de guerre monstrueuse. Monstrous Warmachine: When targeting the Squig Gobba with a ranged attack, the Great Squig is treated in all ways as if it was a Warmachine, and the Night Goblin Tenders are treated as crew models. When charged the Great Squig is treated as a Monster, the Night Goblin Tenders are still treated as Warmachine crew. Pour le tir, on utilise l'endurance du squigg et les servants sautent. Pour le CàC ça se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandor Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Selon moi, qui suis aussi l'heureux acquéreur de ce magnifique modéle, obnoxious revoie a la regle "repoussant" des squigs. Oui c'est la règle qui empêche un personnage de rejoindre l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pour kruger : j'admet que c'est pas clair... On fait comment au CaC contre un Canon Apo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le canon apo suit la règle maîtres des bêtes. Les jets pour toucher, blesser et svg son fait contre le canon, puis répartition entre le canon et les nains. Perso pour le moment je vais le jouer comme ça: - Au tir, comme une machine de guerre classique, donc seul les servants prennent. - Au CàC, mes servants attaque, et mon adversaire choisit sur qui taper servants ou squigg. Sachant que si tous les servants meurt, le squigg reste mais ne pourra pas tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés