Elric59 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Hello hello /> ! N'aimant pas le kit de Ferrocentaurus, je réfléchis à partir sur des Blood Slaughterer, mais je n'aime pas le Dieu du sang ! Du coup j'aurais aimé savoir si ces figurines étaient chargées en symboles de Khorne histoire de les virer ? On en voit sur les griffes, mais j'aurais aimé savoir s'il y en avait ailleurs ? [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/bslaughterer.jpg[/img] D'avance merci pour vos réponse ! Modifié le 23 novembre 2013 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je viens de regarder sur le mien, il n'y a des symboles de Khorne que sur les griffes mais le "masque" de la tête est également un symbole stylisé. De plus il y a de très nombreux crânes et ossements sur cette jolie machine démon. J'espère avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) [quote name='V11boy' timestamp='1385241187' post='2470593'] Je viens de regarder sur le mien, il n'y a des symboles de Khorne que sur les griffes mais le "masque" de la tête est également un symbole stylisé. De plus il y a de très nombreux crânes et ossements sur cette jolie machine démon. J'espère avoir pu t'aider. [/quote] Merci pour les infos, s'il n'y en a que sur les griffes ça peut se virer ; après les cranes et les ossements ce n'est pas gênant, ça reste du Chaos ^^ ! Faut juste que je vois comment je peux faire avec le kit ferrocentaurus ET ferrocerberus /> ! Edit : le concept bi-griffe je ne suis pas fan, une idée de ce que je pourrais utiliser pour remplacer par des griffes uniques, du tyranide éventuellement ? Modifié le 23 novembre 2013 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut. L'un des modèles de Blood Slaugh, c'est qu'il a un bras avec un harpon. Tu peux surement l'utiliser y mettre des armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés