Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] 1000 points


Kinshao

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais me faire une liste compte vampire 1000 points, je joue avec des personnes qui ne sont pas la pour rigoler.. je ne connais pas bien battle car je joue beaucoup a 40K (tyty)

Voici ce que je vous propose :

[b][size="4"]Héros (245/250)[/size][/b]
[b] [/b]
1 nécro niveau 2 + parchemin de dissipation + maitre des morts

1 nécro niveau 2


[i]
[/i]
[i]
[/i]
[size="4"][b]Unités de base(260/500)[/b][/size]
[size="4"][b]
[/b][/size]
[size=2]20 squelettes avec bannière[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]20 squelettes avec bannière[/size]

[size="2"]5 loups [/size]


[size="2"][b]Unités spéciales(231/500)[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"]21 gardes des cryptes avec arme lourde. [/size]




[b][size="4"]Unités rare(225/500)[/size][/b]
[b] [/b]
[size="2"]1 [font="Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif"]Terreurgheist [/font][/size]
[size="4"][b]
[/b][/size]
[size="4"][b]
[/b][/size]
[size="2"]Voila ma premiere liste. J'ai l'impression de pas avoir de force de frappe mais bon pas le choix avec les squelettes.. ou peu etre ne mettre que des goules ? [/size]

[size="2"]Le terreurgheist a 1000 points peu faire du degat et tuer les unités un peu trop costaux pour mes petites unités..[/size]

[size="4"][b]
[/b][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour avoir déjà ouvert il y a un moment un sujet sur les CV, je peux te donner un conseil ou deux... Déjà, règle de base, on dépasse pas les 25% d'unités de base chez les CV... Et il faut savoir que les squelettes sont les moins bon des 4 choix: perso, je joue une grosse unité de zombies, avec quelques loup... En plus, puisque tu as choisi des nécros (prends en un seul, et remplace l'autre par un roi revenant), un seul pack c mieux que deux... Et tu complète les points qui te manque avec des Gardes des Cryptes (perso, je préfère les Emissaires d'Outre-Tombe, mais bon... (j'en joue 10 à 2000, et c bien gore...)). Bonne continuation! ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.