Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Aide pour un débutant


CaroKann

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute à Warhammer et j'ai choisis les tyranides comme première armée.
J'attends la V6 pour me constituer mon armée exacte mais j'ai déjà investi dans un prince tyranide qui me semblait être un bon investissement dans tous les cas.

J'hésitais beaucoup sur son armement et j'ai vu sur certains blog/forum/site qu'il etait possible d'aimanter les paires de bras pour pouvoir "switcher" l'armement en fonction de la composition que l'on souhaite. J'aurais aimé savoir comment fixer ces aimants? faut t'il percer le plastique ou plutot le fondre?

Deuxième question concernant cette fois la peinture : est-on obligé de respecter le schéma blanc/violet (qui ne me fait que trop penser à DBZ...)? Ou je peux tout à fait peindre mes tyranides dans les couleurs que je veux? Je jouerais principalement contre des amis, mais si on participe à un événement de temps en temps tous ensemble ça m'embêterais de me faire jeter parce qu'on accepte pas mes figurines :/.

Dernière question, j'aimerais savoir s'il est préférable de peindre les figurines avant de les monter? C'est ce qu'il m'a semblé, du coup j'ai monter mon prince tyranide par "morceaux" (bas du corps, carcasse, tête) avant la peinture.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait? Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='CaroKann' timestamp='1385488159' post='2472245']
Bonjour, Je débute à Warhammer et j'ai choisis les tyranides comme première armée.
[/quote]

Salut l'ami et bienvenue dans la ruche! ^_^/>

[quote name='CaroKann' timestamp='1385488159' post='2472245']
J'attends la V6 pour me constituer mon armée exacte mais j'ai déjà investi dans un prince tyranide qui me semblait être un bon investissement dans tous les cas.
[/quote]

Le prince est effectivement un incontournable des listes tyranides depuis plusieurs versions, y'a peu de raison que ça change avec la prochaine.