Kelrik Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Bonjour , je voudrais avoir quelques avis sur un point précis : Est ce que mon maître monté sur manticore peut porter 2capes, à savoir , une cape en peau de dragon des mers et une cape du crépuscule ? Merci d avance Modifié le 26 novembre 2013 par Nekhro Correction mineure du TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je dirais même plus il en est cape-able... Ok je sort--> Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [quote name='Kelrik' timestamp='1385507892' post='2472447'] Bonjour , je voudrais avoir quelques avis sur un point précis : Est ce que mon maître monté sur manticore peut porter 2capes, à savoir , une cape en peau de dragon des mers et une cape du crépuscule ? Merci d avance [/quote] Et si tu joues wysiwyg, la cape du crépuscule est invisible donc no problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Niquel, merci les gars, ça me semblait faisable, mais je pensais à une règle disant qu on ne pouvait pas porter 2 fois le même objet. donc le doute m habitait =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pour la question de ne pas porter 2 fois le même objet, il s'agit des objets magiques uniquement. 1 seul de chaque catégorie par personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés