Deathmongers Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Salut à tous ! J'ai un tournoi à 500 pts demain et j'aimerais avoir une liste assez dur pour ce format sachant qu'on utilise le schéma d'armée standard. J'ai déjà pensé à une petite liste que voici : QG : Tétrarque (90 pts) Troupe : 5x Guerriers nécrons (65 pts) 5x Guerriers nécrons (65 pts) Attaque rapide : 2x Spectre (80 pts) Soutien : 1x Monolithe (200 pts) Voilà si vous pouvez me conseillez sur ce qu'il faut enlever ou échanger je suis preneur (sachant que je possède en 1 exemplaire minimum pour la plupart des entrées du codex). Merci Modifié le 29 novembre 2013 par Deathmongers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Enlève les deux Spectres, et met une Console d'Annihilation avec Canon à fission. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmongers Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 D'accord et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés