ronondex Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant ce sujet, qui peut-être vous semblera bête mais voilà, Je voudrai savoir si lorsqu'on joue de grosses parties a plus de 2.000 pts et qu'on souhaite aligner 2 contingents principaux faut il obligatoirement avoir le minimum par choix fois 2 cad 2 qg 4 troupes obligatoires ? De même pour l'éventuel contingent allié doit-il contenir 2 qg + 2 troupes ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Quel est le schéma d'un contingent principal ? Quel est le schéma d'un contingent allié. Donc Oui, tu auras 2 QG et 4 Troupes. Par contre tu n'es pas obligé d'avoir deux alliés, donc 1 QG + 1 troupe si tu prend un allié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui, c'est double schéma. Donc tu prends les mêmes et tu recommence! Ce serait abusé en 2000pts (double-schéma autorisé) d'avoir 4 QG, 2 TROUPES et 6 SOUTIENS. Pareil pour les alliés. Par contre je me demandais ci chaque schéma permets un fortification? (double forteresse de la rédemption au hasard ) Sergent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 La page 110 précise bien que l'on a le droit à une fortification supplémentaire ainsi qu'un détachement allié supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 [quote]La page 110 précise bien que l'on a le droit à une fortification supplémentaire ainsi qu'un détachement allié supplémentaire. [/quote] Merci!!! Holalala, plateforme skyshield et ligne de défense aégis qui l'entoure....ça va être du lourd! Franchement, 500pts de forteresse de la rédemption ça se trouves! Du genre en Tau, 1 riptide sur chaque toit De plus, les fortifications sont dans notre moitié de table (non pas dans notre zone de déploiement), ça ouvre de nouvelles stratégies! Ci tu commence, tu te mets la première à 6 ps de ta zone, l'autre à 12ps...tu avance de ligne en ligne Ça va cogiter dans mon cervelet! Ou genre double bastion, double Techmarine (sapeur) et tu te fait une base chez toi! Holalalalalaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronondex Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est se que je penser mais je voulais confirmation merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 [b]Modo TheBoss™ : Réponse donnée. Je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés