Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Contingent Principal et allié


ronondex

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet traitant ce sujet, qui peut-être vous semblera bête mais voilà,
Je voudrai savoir si lorsqu'on joue de grosses parties a plus de 2.000 pts et qu'on souhaite aligner 2 contingents principaux faut il obligatoirement avoir le minimum par choix fois 2
cad 2 qg 4 troupes obligatoires ?
De même pour l'éventuel contingent allié doit-il contenir 2 qg + 2 troupes ?

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est double schéma.
Donc tu prends les mêmes et tu recommence!

Ce serait abusé en 2000pts (double-schéma autorisé) d'avoir 4 QG, 2 TROUPES et 6 SOUTIENS.
Pareil pour les alliés.
Par contre je me demandais ci chaque schéma permets un fortification? (double forteresse de la rédemption au hasard :devil: )

Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La page 110 précise bien que l'on a le droit à une fortification supplémentaire ainsi qu'un détachement allié supplémentaire. [/quote]
Merci!!!
Holalala, plateforme skyshield et ligne de défense aégis qui l'entoure....ça va être du lourd! ^_^
Franchement, 500pts de forteresse de la rédemption ça se trouves!
Du genre en Tau, 1 riptide sur chaque toit :lol:

De plus, les fortifications sont dans notre moitié de table (non pas dans notre zone de déploiement), ça ouvre de nouvelles stratégies!
Ci tu commence, tu te mets la première à 6 ps de ta zone, l'autre à 12ps...tu avance de ligne en ligne ^_^

Ça va cogiter dans mon cervelet!

Ou genre double bastion, double Techmarine (sapeur) et tu te fait une base chez toi!


Holalalalalaaa!!! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.