Chapelier Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'aimerais avoir confirmation sur la manière dont est résolu un assaut de bâtiment occupé / par des unités instables et indémoralisable (Mort vivant / nuée / éthérée). Si le défenseur est instable et perd le combat, subit-il des blessures à cause de l'instabilité ? Une unité indémoralisable peut elle être chassé d'un batiment ou doit elle être annihilé pour espérer récupérer le bâtiment ? Un attaquant instable repoussé lors d'une attaque de bâtiment subit-il des pertes du à son instabilité ? Modifié le 3 décembre 2013 par Nekhro Correction mineure du TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 [quote name='Chapelier']Si le défenseur est instable et perd le combat, subit-il des blessures à cause de l'instabilité ?[/quote]Of course. Il y a un résultat de combat comme dans tout combat sauf que là on ne compte que les PV perdus de chaque côté. [quote]Une unité indémoralisable peut elle être chassé d'un batiment ou doit elle être annihilé pour espérer récupérer le bâtiment ?[/quote]Ben non, puisqu'elle ne ratera jamais son test. Comme dans un CaC classique aussi. [quote]Un attaquant instable repoussé lors d'une attaque de bâtiment subit-il des pertes du à son instabilité ?[/quote]Je suis peut être fatigué mais je vois pas pourquoi il en perdrait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci pour les confirmations c'est ce que j'avais compris en relisant toutes les règles, mais la première fois que la situation se présente en partie c'est légèrement perturbant. Ça rends quand même certaines unités CV et RdT difficilement sortable d'une maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés