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[Necron] 2000pts pour ressortir du Monolithe.


Blackblood

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Ayant récemment récupéré un 2nd Monolithe , j'ai eu en tête cette liste basée sur la TP et la FeP à outrance. Enjoy !

[b]QG[/b]

[b]Tetrarque[/b] [u]160pts[/u]
[i]Fauchard, Trame Sempiternelle, Scarabées Psychophages et Orbe de Résurrection[/i].

[b]Emissaire du Désespoir[/b] avec [i]Voile de Ténèbres.[/i] [u]60pts[/u]

[b]Emissaire de Tempête[/b]. [u]25pts[/u]

[b]Emissaire de Tempête[/b]. [u]25pts[/u]

[b]Emissaire du Métamorphisme[/b] avec [i]Creuset[/i]. [u]40pts[/u]


[b]TROUPES[/b]

[b]7 Immortels[/b] (Fission) [u]119pts[/u]

[b]10 Immortels[/b] (Tesla) [u]170pts[/u]

[b]5 Guerriers[/b] en Moissoneur.  [u]165pts[/u]

[b]5 Guerriers[/b] en Moissoneur.  [u]165pts[/u]


[b]ELITE[/b]

[b]C'Tan[/b] avec [i]Bûcher d'Antimatière[/i] et [strike][i]Nuée de Particules Spirituelles[/i][/strike] [i]Modeleur de Monde[/i] [u]225pts[/u]

[b]7 Traqueurs[/b] [u]133pts[/u]

[b]7 Traqueurs[/b] [u]133pts[/u]


[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]

[b]3 Destroyers Lourds[/b] [u]180pts[/u]


[b]SOUTIEN[/b]

[b]Monolithe[/b] [u]200pts[/u]

[b]Monolithe[/b] [u]200pts[/u]

Total: [strike]1995pts[/strike] 2000pts

Résumé du principe de cette liste:
-le Tetrarque et l'Emissaire du Métamorphisme vont dans la grosse escouade de 10 Immortels. Unité parfaite pour camper.
-Les Emissaires de Tempête vont avec les Guerriers en Moissonneurs.
-L'Emissaire du Désespoir rejoint la petite unité d'Immortels pour leur offrir la FeP permettant de se débarrasser des éventuelles unités anti-aériennes.
-Les Traqueurs effectuent encore d'autres FeP supplémentaires, capables de venir à bout des unités d’élites, escouades Havok, etc... Mais tout le monde les connait ^^
-Le C'tan est là... pour profiter du portail d'un Monolithe gardé en réserve afin de frapper (encore) au coeur des lignes ennemies. En version mini-prix pour ne pas (trop) gâcher.
-Les Destroyers Lourds camperont en fond de table aux côtés de l'unité du Tetrarque.
-Enfin, les Monolithes, au moins un pour une belle FeP de plus; à moins de les déployer en "mur" mobile. Et permettre: 1.obtenir une porte de secours pour les passagers malheureux d'un Moissoneur explosé en vol. 2.permettre au C'Tan de foutre le boxon.

Alors, qu'en pensez-vous ?
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Plop,

Deux problèmes dans ta liste : premièrement, tu ne peux pas mélanger les disciplines des crypteks au sein d'une même cour ;)

Ensuite, je pense que les guerriers par 5, c'est bof. S'ils se font pas exploser en débarquant, il pourront juste tenir un objo pendant un tour ou deux (ils sont bien moins résistants que dans l'ancien codex)

Mes deux sous :)
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[quote name='le fou du chaos' timestamp='1385906581' post='2474690']
Plop,

Deux problèmes dans ta liste : premièrement, tu ne peux pas mélanger les disciplines des crypteks au sein d'une même cour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]


Faux.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060082a_Nécrons_6éd_v1.4_-_avril_2013.pdf

Page 5, colonne de droite, quatrième question. On le sait depuis la première FAQ du codex, faut sortir de la Nécropole coco.

[quote name='le fou du chaos' timestamp='1385906581' post='2474690']

Ensuite, je pense que les guerriers par 5, c'est bof. S'ils se font pas exploser en débarquant, il pourront juste tenir un objo pendant un tour ou deux (ils sont bien moins résistants que dans l'ancien codex)

Mes deux sous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]


Il le utilise certainement pour la prise d'objo au dernier tour.
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J'avoue que 2 escouades de 5 Immortels m'aurai bien plus, mais il faudrait encore trouver des points...

Et puis, accompagnées d'un Émissaire de Tempête, ces petites escouades peuvent servir de commando anti-blindés. Modifié par Blackblood
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Retire un slot de Traqueurs, un slot de Troupes, change et renforce le reste, et tu auras ce que tu veux. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
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Je trouve un petit peu dommage de retirer un slot de Traqueurs; ils fonctionnent tellement bien par 2 escouades... (Et puis j'avoue que j'aime distribuer des marqueurs ^^)
Peut-être en retirer un ou deux par escouade à la place, mais est-ce valable "d'affaiblir" deux escouades pour renforcer [u]seulement un petit peu[/u] les unités embarquées en Moissonneur ?
(passer de 5 Guerriers à 5 Immortels; on reste sur du petit nombre...)

Et j'avoue que le reste de ta proposition ("change et renforce le reste") m'échappe un peu ? :-|

Mais merci pour les diverses remarques visant à obtenir une liste qui permette de surprendre l'adversaire ! ^_^ Modifié par Blackblood
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Je voulais dire "remplace les Guerriers par des Immortels, et gonfle les escouades". :-)

Après, oui, cinq Immortels résistent bien mieux que l'équivalent en Guerriers, mais ça ne fait pas tout non plus. :-)
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