soleiman Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je suis un jeune joueur qui cherche des partenaires-advairsaires dans le morbihan nottament à belle île (j'habite là), vannes et quiberon voir un peu plus loin si vous êtes dans le coin prévenez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) [quote name='soleiman' timestamp='1385923975' post='2474834'] Je suis un jeune joueur qui cherche des partenaires-advairsaires dans le morbihan nottament à belle île (j'habite là), vannes et quiberon voir un peu plus loin si vous êtes dans le coin prévenez moi />/>/>[/quote] Bonjour, Poste plutôt ta demande sur http://teamfrancebb.positifforum.com/ Papy Modifié le 19 décembre 2013 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés