Aller au contenu
Warhammer Forum

[chaos]be'lakor


hénuel

Messages recommandés

bonjour je vous présente donc le suplément be'lakor.
les premières pages de fluffs sur son passé, et sa joyeuse participation à la 13ème croisade d'abbadon...pas mal mais pas renversant!
Par contre la bestiole, qu'avons nous à nous mettre sous la dent:

[b]les +[/b]
-un prince demon guerrier éternel
-psyker level 3
-4++ invu
-seigneur des tourment: dès qu'une unité échoue un test de moral, il gagne D3 charge warp le tour suivant
-shrouded
-cerise sur la gâteaux il connait tous les sorts de la télépathie, donc à nous les joies de l'invisibilité, marionnettiste etc!
[b]le -[/b]
pas de familier de sort

tout ça pour un coût de 350 points mais 3€(si vous payez en dollar) et 3€50 si vous payez en euros, malgré le peu de règles du supplément(et de la démarche financière dérriere) il me satisfait autant que le codex Black Légion! le personnage va intégrer ma liste Thousand sons! Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hénuel' timestamp='1385975962' post='2475064']
bonjour je vous présente donc le suplément be'lakor.
les premières pages de fluffs sur son passé, et sa joyeuse participation à la 13ème croisade d'abbadon...pas mal mais pas renversant!

[/quote]

Pour ceux qui en étaient resté (comme moi) à son fluff Albion + Tempête du Chaos pardon mais c'est sacrément renversant... si ça n'a pas été retcon ce serait quand même à ma connaissance la première fois qu'il y aurait une connection parfaite (et pas sous-entendue ou capilotractée comme Slannesh l'aspirateur d'oreilles pointues ou les Anciens pour les HL) entre WHB et WH40K...

P.S : Et comment il fait pour participer à la 13ème croisade noire alors qu'elle n'a pas encore eu lieu (les résultats de la campagne mondiale ayant aussi été caviardée) ?

Pour ce qui est des règles à priori il envoi du paté même si la CMV souffre plus de la saturation d'arme légère après crash que de la MI... et c'est pas une 4++ toute seule qui va y changer grand chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite "[size="2"]As the End Times hurtle towards their terrible conclusion, Be'lakor [/size][size="2"]once again stands in Abaddon's shadow. As the Warmaster [/size]embarks upon his Thirteenth Black Crusade against the Imperium..." Il "manipule dans l'ombre" Abaddon, sa présence est déjà relaté dans le codex black legion! après ses stats sont pas super:"CT3" par exemple!

ps: ajout de la règle seigneur des tourment dans la review. Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CT3 n'est pas très pénalisante vu que les sorts de télépathie ne sont pas de type Tir ^^ par contre y'a d'autres modif par rapport à un PD classique ? genre sur l'endu ou les PV ?

Plus que le familier de sort, c'est l'absence de l'armure warp et des "démon de" qui le fragilise, à moins qu'il ne soit comme babadon et considéré comme un "démon de" des quatres dieux ? Ca ça pourrait être comique XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hénuel' timestamp='1385982599' post='2475118']
...Plainte psy, et marionnettiste sont des décharge psy soumise au tir elles ne touchent pas auto! je m'excuse de mon erreur c'est st 5 donc son profil est identique au pd classique!
[/quote]

Plainte psy fonctionne comme un cri de Banshee... donc pas de jet pour toucher

Pour Marionetisme c'est une décharge focalisé mais qui se comporte plus comme une malédiction

Pour moi aucun de ces pouvoirs ne necessite de jet pour toucher puisqu'il n'y a pas de profil d'arme associé comme c'est le cas pour bouffé de flamme ou correction (primaire biomancie) par exemple... c'est le même fonctionnement que Hémoragie ou Combustion spontanée par exemple, dans mon esprit il n'y a pas de jet pour toucher...


A vérifier en section rêgle mais je l'ai toujours vu jouer comme ça (après je peut me tromper...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est joué par dessus la jambe: "manifester une décharge psy compte comme utiliser une arme de tir...et il faut effectuer des jets pour toucher"p69 du livre de règles, les seules décharge psy(décrite dans leurs profils) qui touche auto sont : faisceau,maelstrom et nova!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour ma part ce supplément ! Bon tant qu'il sera en anglais pas question de l'acheter !

Pour le perso, le fait de connaitre tout le domaine de telepahie justifie sont cout, il a potentiellement une 2+ de couvert en piqué grâce à invisibilité! Conjugué à sa 4+ invu et le fait qu'il soit généralement touchable sur 5+ au cac, grâce à invisibilité toujours...c'est très fort !

Le dernier point warp avec marionnettiste et c'est tout bon !


Par contre ca commence à faire beaucoup de livres/suppléments à posséder pour faire une partie ! Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et moi qui joue Thousand sons y'a le codex thousand sons qui "devrait" sortir, et peut être le "book of tzeentch" si je veux des démons dedans! donc chaos SM + chaos démons(?) + be'lakor + codex thousand sons + book of tzeentch(?) = oula ça pique! si les thousand sons ont accès à la divination ça va je prendrai pas de démons!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.