Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Eldars vs SW 1850

Sieben

Messages recommandés

Salut salut,

La suite du weekend avec l'apogée de ces séries de parties en points crescendo.

On voulait s'améliorer en augmentant la taille des armées petit à petit, et en gardant la même base : je crois qu'on commence à connaitre nos listes.

le rapport :

[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2013/12/tellement-grand.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2013/12/tellement-grand.html[/url]

Là c'est déjà plus serré comme partie :)

Je vous laisse regarder tranquille.

Le prochain : Necrons contre SW la revanche.

@ +

Bah, sa liste est toujours aussi mauvaise quoi, toujours le seigneur loup qui sert à rien, toujours des choix d'armement bizarres pour ses longs crocs, toujours des chasseurs gris qui courent à poil dans la pampa avec leur panneau "flinguez nous", ...

Si il ne se décide pas à changer quelques trucs il va vite en avoir marre de jouer contre toi.

Le hic c'est que je mets ce que j'ai Rantanplant.

Pas de Pod, alors à part mettre des chasseurs gris à pieds et des Rhino en réserve je ne vois pas trop quoi faire.
Pas de Long Crocs full missiles aussi, je n'en ai pas assez. Mais les deux escouades sont quand même sympa, et le Predator est une valeur à peu près sur. Non le soucis c'est que mes soutiens se font toujours exploser avant les siens et ses serpents, je n'arrive pas à tout gérer. Pour tomber un serpent c'est déjà l'enfer, alors le reste...

Cette liste, ou du moins le coeur, m'a permis de gagner ou faire des parties honorables contre les eldars V4 et d'autres armées V5, mais les Eldars V6 je n'y arrive pas, c'est table rase à chaque fois. Faut dire qu'il les maitrise sur le bout des doigts aussi...

Mais bon on va persévérer, et je me vengerai sur d'autres races :) Modifié par Mevil

Contre le eldars, c'est clair que c'est chaud. Le problème avec ta liste actuelle est qu'elle se fera laminer avant d'arriver.
Ce n'est que mon avis personnel, mais il te faut absolument trouver un moyen de locomotion pour faire arriver tes CG à portée de charge des véhicules adverses.
Le codex eldar n'est plus du tout celui de la v5, et tu vas te retrouver devant des choix très difficiles à faire. Donc si tu ne peux actuellement pas mettre la pression d'entrée de jeu, tu vas l'avoir dur à chaque fois.
Sinon le reste de la liste est sympa, et peut faire mal suivant les opportunités, ce n'est pas le plus compétitif, mais le joueur eldar pourrait jouer plus méchant également. Manque juste de quoi faire arriver ton armée à bon port.

Le rapport est bien foutu, lisible, j'attends le prochain, ainsi que l'évolution de notre joueur SW, qui va encore peaufiner sa tactique, et sa liste. Modifié par Samouloxe

C'est clair que c'est plus difficile que de jouer contre le dex eldars V4 :D

Je pense qu'il se déploie trop en arrière à chaque fois. C'est pas normal que ses CG tirent pas de la partie.

En plus de ça, il lui manque peut être un drop pod ou une unité en FEP.

Mais il a quand même deux unités en attaque de flanc, dont les scouts qui arrivent carrément dans le dos.

Enfin bon on verra bien la prochaine fois !

@ +