sowsow Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma liste tiens la route. Je joue contre des listes mi mou/ mi dur. Armee principale demons qg: 1 buvers de sang 270pts - recompenses majeur 1 buvers de sang 270pts - recompenses majeur troupes: 10 sanguinaires 100pts 10 sanguinaires 100pts attaque rapide: 20 chiens 320pts Allie armee smc qg: 1 seigneur khorne 170pts -Hache fureur aveugle,sceau de corruption,jugger troupe: 20 cultistes 100 pts attaque rapide: 5 enfants du chaos 170pts - marque de tzeentch Le seigneur va avec les enfants du chaos pour le proteger.les cultistes et sanguinaires pour les objectifs. Les 2 buveurs de sang commencent en reserve ou sur la table, s il y des decors au milieu de la table. Les chiens vont en guerre avec la regle scout. je pense arriver au c a c au 2eme tours. Que pensez vous ce cette liste? Merci pour vos remarques. Modifié le 3 décembre 2013 par sowsow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thund3R Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Vite fait en passant, ça m'a l'air pas mal mais tu dois enlever la marque de Tz sur tes EdC, elle ne sert à rien et en plus tu ne peux pas mettre ton Saigneur avec..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ah oui merci de l infos je modifirai la liste. Du coup il me reste 10pts a casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bombe à fusion sur le seigneur! Sinon pouf malette contre un dread. Split tes chiens, 20 d'un coup c'est beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Armee principale demons qg: 1 buvers de sang 270pts - recompenses majeur 1 buvers de sang 270pts - recompenses majeur troupes: 10 sanguinaires 100pts 10 sanguinaires 100pts Attaque rapide 10 chiens du chaos 160 pts 10 chiens du chaos 160 pts qg: 1 seigneur khorne 170pts -Hache fureur aveugle,sceau de corruption,jugger,bombe a fusion troupe: 20 cultistes 100 pts attaque rapide: 5 enfants du chaos 160 pts - marque de khorne avec vos conseils cette liste peut etre simpa a jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut, Tu peux gagner 10pts en retirant la marque de khorne aux enfants... Après il faut que tu grapille encore des points ailleurs pour gagner quelque chose de significatif, genre une 2e majeur sur un buveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je peux reduire l effectif de cultiste pour rajouter une deuxieme recompenses majeur a 1 buvers de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Je peux reduire l effectif de cultiste par 15 puis la marque de khorne et je peux mettre 2 recompenses majeur a chaque 1 buvers de sang. Modifié le 5 décembre 2013 par sowsow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 [b]MOD ON Merci de revoir la présentation de la liste en rajoutant des couleurs ou du [b]gras[/b] pour améliorer la lisibilité. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) [b]armee principale demon:[/b] [b] [u]QG[/u] [/b] [b]1[color="#ff0000"] buveurs de sang [/color]290 pts[/b] [b]-2[color="#0000ff"] recompenses majeur[/color][/b] [b] [/b] [b]1[color="#ff0000"] buveurs de sang [/color]290 pts[/b] [b]-2[color="#0000ff"] recompenses majeur[/color][/b] [b] [/b] [b][u]TROUPES [/u][/b] [b][u] [/u]10 [color="#ff0000"]sanguinaires [/color]100 pts[/b] [b]10 [color="#ff0000"]sanguinaires [/color]100 pts[/b] [b] [u]ATT RAPIDE[/u][/b] [b][u] [/u]10 [color="#ff0000"]chiens du chaos [/color]160 pts[/b] [b]10[/b][b] [color="#ff0000"]chiens du chaos [/color]160 pts[/b] [b] [/b] [b]armee alliee space marine du chaos[/b] [b] [u]QG[/u] [/b] [b]1 [color="#ff0000"]seigneur du chaos [/color]170pts[/b] [b]-[color="#0000ff"]juggernaut,hache de fureur aveugle,sceau de corruption,bombe à fusion[/color][/b] [b] [u]TROUPE[/u] [/b] [b]15 [color="#ff0000"]cultistes[/color] 70 pts[/b] [b][u] ATT RAPIDE[/u][/b] [b]5 [color="#ff0000"]enfants du chaos [/color]150 pts[/b] [b] [/b] [b]Que pensez vous de cette liste? [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] Modifié le 5 décembre 2013 par sowsow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés