Sniprok Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour ! J'ai un petit problème (mineur) de compréhension d'une règle. Voici le point de règle qui me titille : Page 39 : "Les personnages indépendants peuvent rejoindre d'autres unités, sauf des escadrons de véhicules ou des unités qui ne sont pas toujours formées que d'une seule figurine (comme la plupart des véhicules et les créatures monstrueuses). Notez qu'ils peuvent rejoindre d'autres personnages indépendants pour former de puissantes unités de personnages !" Donc ma question est la suivante : Est ce qu'une personnage indépendant type créature monstrueuse peut rejoindre un autre personnage indépendant? Car selon la lecture que j'ai de la règle, si j'ai bien compris un personnage indépendant ne peut pas rejoindre une créature monstrueuse, or il n'est précisé nulle par qu'un personnage indépendant (type créature monstrueuse) ne peut pas rejoindre une personnage indépendant (type infanterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Rien n'interdit un PI de rejoindre une unité composé de plusieurs CM comme les Carnifex 2 PI peuvent se rejoindre quel que soit leur type (selon ce que tu à écrit, un peu la flemme de chercher mon GBV). Donc PI CM et PI infanterie peuvent former une unité. Modifié le 2 décembre 2013 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Tu as un exemple de personnage indépendant qui soit une créature monstrueuse? (pas une critique, juste que je ne vois pas) Modifié le 2 décembre 2013 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniprok Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Ummh je pensais au prince démon SMC et au nouveau Be'lakor... mais après relecture il n'est précisé qu'il n'est que personnage... Bien dommage :/ Modifié le 2 décembre 2013 par Sniprok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 La riptide Ovesa du supplément farsight de mémoire c'est un PI CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés