Fatax Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Pouet, Apres avoir lus une paires de tactica, commis une paire d'erreur et fait un paquet de liste j'ai décidé de faire une ultra mobile : Pas de fond de court, aujourd'hui on tourne et on frappe. [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Autarque[/u][/color] [list][*] 1x Epée tronçonneuse de Scorpion, 1x Fusil à fusion[*] 1x Masque de Banshee [/list][*][color=red][u]1x Grand Prophète[/u][/color] [list][*] 1x Lance chantante [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Dragons flamboyants[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Dragon flamboyant[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Dragons flamboyants[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Dragon flamboyant[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Gardien du vent[/u][/color] [*][color=red][u]3x Gardien du vent[/u][/color] [*][color=red][u]3x Gardien du vent[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade de Vengeurs lugubres[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Vengeur lugubre[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vengeurs lugubres[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Vengeur lugubre[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vengeurs lugubres[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Vengeur lugubre[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'Eperviers voltigeurs[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Epervier voltigeur[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Exarque Epervier voltigeur[/u][/color] [list][*] 1x Serre d'épervier [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Eperviers voltigeurs[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Epervier voltigeur[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Exarque Epervier voltigeur[/u][/color] [list][*] 1x Serre d'épervier [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Eperviers voltigeurs[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Epervier voltigeur[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Exarque Epervier voltigeur[/u][/color] [list][*] 1x Serre d'épervier [/list][/list][/list] Pour la strat : Sur papier on a le grand prophète avec un pack de dragons, pas trop loin de l'autre histoire de guide/prescience. L'autarque dans la seconde esquade, histoire de soutenir les nos broyeurs de chars préférés. Toutefois son role majeur est d'avoir plus de controle sur les Eperviers qui arrivent en frappe (Grace au +1/-1) Les 3 packs d’éperviers qui galetent les planqués (Oups les tau dans l'batiment, oups les gardes dans les tranchées) puis tirent sur autre chose, se cachent et enfin redécollent au tour d'apres pour refaire la meme. Ensuite nous avons les Motojets en mode caché/turboboost au dernier tour afin de contester. Pour finir, quelques packs de vengeurs pour les objos et pour pouvoir abuser du serpent ! Pour l'instant je n'ai joué Eldar que très peu de fois, c'est donc humblement que je viens demander des conseils afin de survivre dans le milieu mi dur dans lequel je nage. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Astuce avec les éperviers: Au premier tour tu les mets sur la table et les faits s'envoler... => Réserves imminentes au T2, plus besoin d'autarque /> Modifié le 3 décembre 2013 par Arrethas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lyse Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi je garderais l'autarque pour faire arriver les motos le plus tard possible. Le serpent c'est bien, mais trop de serpent tue le serpent amha. Sinon liste sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatax Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Pouet, @Arrethas : Bien vus, merci ! @k-lyse : En comptant l'astuce d'Arrethas, ca fait à peu pret 90 bananes peu rentables non ? En virant l'autarque j'économiserais donc 88 cacahuètes, avec quoi je pourrais nourrir un éléphant ce qui serait contre productif, car il ferait peur à mes serpents ... En parlant de serpent, je compte beaucoup dessus contre les véhicules léger ou aérien (Bawhi 10 tirs en moyenne jumelés c'est fort,non ? D'ou le spamm. Par chez moi on trouve de nombreuses listes ou l'anti couvert, c'est fort : Lowls 3 broyeurs de nurgle couvert à 2+ ; 3 Drones forge (de nurgle) couvert à 3+ qui vole ; 3 Grand immonde ; Des portes pestes "j'me jette à terre" ... Des tri Riptides + Spamm guerrier de feu Du tri Heldrake ou triplette de Nemesis, bref du vil et pas subtil ! Je m'refuse à sortir une triplette de chevalier histoire de montrer que j'ai la plus grosse, je cherche donc des alternatives ! Pour en revenir à ma liste, Je peux aussi enlever quelques péons dans chaque escouades de pigeons, les diminuant à 5 plus autarque, juste pour avoir la grosse galette. En comptant l'autarque en moins je suis à 184 caillous à investir dans autre chose. Et la je me tate : Que prendre ! Remplacer le prophete par Eldrad ? (+Gonfler les vengeurs) Des batteries de vaul vec Vibrocannons pour gerer les chars lourd de loin ? (Tiens, la on sort de mon optique kibougevit') Gongler les Dragons, d'ailleurs en passant, des gens aurait-il un avis sur l'utilité de payer l'autarque avec pique ? Un volant qui se sentiras bien seul ? Plus de motos ? Un spiner ou prisme ? Des araignées spectrales ? Trop de choix, la transition SW => Eldar me fait un choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarius32 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi je dirais un spiner pour continuer dans l'esprit ignorer les couvert et puits le souffle qui permet aussi de gérer les FEP du genre pod avec 5 vêt a fuser qui dessoude ton serpent avec dragons de feu qui du coup vont se retrouve dans la pampa a courir pour espérer ouvrir un chars Si non liste bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Plop, au vu de ton milieu, sortir 1 CF et 2 Spinner (F7/8 grosse galette ou torrent), le triple Aigle chasseur?wtf, tu as les AS qui sont bien plus polyvalente et plus destructrice. En ce qui concerne les DdF, je les joue par 6/7 + exarque LFl (j'aime bien ^^ c'est fluff et ça surprends touours ^^) maintenant l'utilité de l'exarque pique c'est d'avoir la fusion à 15' + 1D6sprint (pour reculer ou avancer) et avec tir éclair tu couche un LR/MONO plus sereinement ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Les motojets méritent un brave canon shuriken à tout hasard A la place de l'autarque baharoth (!) ou un spirite (le sort primaris qui enlève discrétion /dissimulation aide bien les dragons) Un serpent mérite lancé ardente jumelée à tout hasard versus BL 13 14 ecranté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés