Illuminor Szeras Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est maintenant au tour du studio Eutechnyx de proposer son propre jeu Warhammer 40K. Mieux vaudrait cependant ne pas trop s'emballer... Toutes les infos ici : http://www.gamers.fr/actus/2013/12/04/warhammer-40-000-storm-revenge-annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Salut j'ai tester ce petit jeu à télécharger via steam sur mon PC et je me suis régaler simple et en français tu passe un bon moment sans t'en apercevoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Encore un exemple de la surexploitation d'une license... 9€ (15€ si on veut la totalité) pour un jeu absolument pas original qui n'a de 40k que la skin... Ce genre de jeu était gratuit il y a quelques temps sur l'apple store, aujourd'hui c'est payant. Ca fait bien longtemps qu'un bon jeu dans l'univers GW n'est pas sorti, allez encore un petit effort les gars et les licences GW tomberont dans la ringardise vidéoludique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je viens de le prendre a 2.99€ sur android. Sympa ont retrouve quelque perso, le jeux bug pas, simple sans prise de tete. Par contre je ferais l'impasse sur les DLC car 0.69 le skin (genre bad moon ou blood axes) et 2€ l'unité en plus. En gros le jeux est pas chers et sympa mais il se rattrape sur les dlc hors de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés