nounou35 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour ami(e)s hobbyste ! En surfant sur le net je suis tombé sur un blog qui parlait d'acheter les warhammer en grande bretagne pour les avoirs moin cher, je suis donc aller voir ces sites et effectivement il y a 30% de différence avec les prix français ! Un petit exemple : La boite de space marine centurion est vendu 35,65£, ce qui fait donc 43€ au lieu de 62€ sur le site GW ! Je vous met un lien tout de suite vers le site que j'ai trouvé le plus inintéressant en terme de prix. Total Wargamer Les frais de port sont de 4.99£ apparement donc pas hyper élevé. Voila, si ça peut aider quelqu'un ^^ Modifié le 4 décembre 2013 par Arkaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) [url]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685&view=findpost&p=1830512[/url] [b]Modo hors de ma section mais ça concerne quand même: Merci de bien parcourir le Warfo avant de poster des informations redondantes! Modo off[/b] Modifié le 4 décembre 2013 par Arkaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés