Uvogovine Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour à tous J'aurai bien besoin de vos compétences linguistiques pour m'assurer de comprendre le fonctionnement de ce rite de bataille (décrit dans le tome II : Massacre). - Les bonus accordés par le rite (Open et Hidden blade) commencent par "If chosen as the army's primary detachment". Donc il faut que le détachement principal soit un EC. OK - Limitations : "May not take allied Space Marine Legion detachments". OK encore, rien ne m'empêche par contre d'avoir des alliés Mechanicum ou Armée Impériale. Mais par contre est ce qu'il est possible d'utiliser ces unités alliées pour les bonus ? Typiquement faire profiter de l'attaque de flanc à des alliées mechanicus ? Les règles indiquent respectivement "All of the controlling player's units using this rite of war" (pour l'open blade) et "The controlling player must choose [...] units from its Elites and/or Fast attack choices" Merci par avance pour votre aide ! Uvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Les Rites of War n'affecte que le détachement principal. HH Betrayal, page 189. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Effectivement ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés