Colonel Muller Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut, Merci pour tes réponses plus haut! Pas mal du tout ce début de fort, partant du principe que tu n'utilises qu'un quart de table, il ne me semble pas si énorme que ça, cependant est-ce que tu as prévu un habillage pour l'intérieur aussi? Car je vois que tu as utilisé de plaques assez "brutes" pour ta structure de base. C'est un sacré boulot en tout cas, j'ai hâte de voir la mise en peinture. Qu'est ce que tu comptes faire au niveau des détails? Des rivets pour faire tenir ces plaques les une sur les autres? Des effets de soudures? Tu as déjà une idée de l'aspect des plaques métalliques une fois peintes? Rouillées? peinture passée et desséchée? Bravo pour cette ébauche et merci de nous faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos07 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Pour répondre à ta question colonel muller concernant le fort voici un lien qui apportera des réponses. [url="http://chaos40k.canalblog.com/pages/table-grand-canyon/27992610.html"]Mon lien[/url] [b]J'ai réédité ton message avec le bon lien et supprimé le second [/b] Modifié le 27 décembre 2013 par zedo Lien réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Salut. Ton lien et mort. Vérifie si tu n'as pas 2 fois http dedans. Modifié le 27 décembre 2013 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos07 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Voici une photo de la construction du chemin de ronde. [size="4"][color="#ff0000"][b][u]ATTENTION[/u] :[/b][/color][/size] [size="4"][color="#ff0000"][b] [/b][/color][/size] [size="4"][color="#ff0000"][b]Pour ceux qui souhaite voir davantage de photos de la construction du fort CLIQUEZ ICI[/b][/color][/size] [url="http://chaos40k.canalblog.com/pages/table-grand-canyon/27992610.html"]Mon lien[/url] [img]http://p4.storage.canalblog.com/47/83/1109129/90311470_p.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Muller Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Excellent boulot! J'ai jeté un œil sur ton blog... L'idée des poutrelles métalliques pour soutenir les remparts de ferraille c'est nickel, les débris devant les remparts aussi, cette impression de désordre typiquement ork.. La seule chose que j'aurais modifiée (et encore c'est pour pinailler!) c'est l'agencement des rivets sur les plaques fixées sur ton rempart, le rivetage est un peu trop régulier à mon gout. Cependant j'ai appris une excellente méthode pour faire des rivets, le coup de la tige de bois est vraiment plus pratique (pour ma part je poinçonnais des plaques de carte plastique avec une tige en laiton et un marteau... lassitude garantie au bout de dix..) Je regarde plus en détail, les ressorts, les caillasses déposées à même le sol, c'est du meilleur effet. Les extrémités des plaques de métal qui pointent vers le ciel donnent un aspect bien agressif tout à fait dans le ton d'une forteresse peau verte. Bravo à toi et n'hésite pas à poster lorsque la peinture va commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos07 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je te remercie, la peinture c est en cours des que j'ai un peu de temps je poste le reste tout ce que je peux dire c'est que la peinture du desert claque bien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés