Dame du Lac Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Est-ce qu'il est possible dans le kickstarter de prendre d'autres listes que les deux nouvelles présentées. J'ai cru voir une récompense qui parle de 4 factions au choix. On peut choisir dans les factions déjà parues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 L'architekt Core set, c'ets le starter Naashti + Utopie + 4 listes blitz (pour l'instant, il n'y a que 4 listes, mais il y en a d'autres qui vont arriver :wink2: ). Sinon, si tu veux pas des naashti et/ou de l'utopie, tu pledge 1 euro, ça te donne le droit aux add-ons, et là tu peux choisir 1 ou plusieurs listes blitz (33 euros chacune) et un ou plusieurs pack matériel (14 euros). L'intérêt de l'architekt core set, c'est surtout pour plusieurs personnes qui débuteraient ensemble par exemple, ou bien quelqu'un qui veut avoir un gros truc d'un coup :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon, vous mettez tellement d'énergie ces dernières années dans vos newsletters et sur les forums que je vais soutenir le KS, probablement le pledge à 10 € pour la fig exclu. La travail paye, continuez comme ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci, c'est super sympa, ça fait vraiment plaisir de lire ton message :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Yep. Déjà 6792€ :blink: . Je vais prendre au moins une des nouvelles faction, faut juste que je me décide laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est génial comme projet et comme énergie. Perso j'ai déjà le pledge qui permet d'avoir les deux nouvelles factions, mais j'attend avec impatience les tailles 3 pour augmenter ce pledge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 A pledgé ! Reste plus qu'à négocier une rallonge à madame Yoda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Utilise la force Yoda :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Super j'attendais le début! J'ai plegdé pour les naashtis! J'espère que le Kickstarter fonctionnera bien pour vous, vous le méritez! Maintenant j'attends de pouvoir prendre Choker ;) La sentinelle façon cobra à l'air top aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci de ton soutien :good: J'espère qu'il fonctionnera aussi, pour que tous les contributeurs soient largement récompensés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je suis faible... il y a une vidéo de gameplay un peu chiadée de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Le projet est financé :good: Maintenant, c'est la route vers les SG ! J'ai fait 2 vidéos chez moi, je vais les mettre cette semaine j'espère... Sinon, il y a toujours celle qui ont été faite chez trictrac http://alkemy-the-game.com/fr/alkemy-a-la-tric-trac-tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je me disais en regardant la page du KS : C'est cool mais c'est dommage qu'il y ait pas un peu de background, c'est ce qui manque pour me faire craquer le pledge... Tiens, ils ont un site. Tiens, y a une section univers. Bordel, je suis foutu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Si tu aimes le background, je te conseille de lire genesis : http://alkemy-the-game.com/fr/egenesis-le-livre-de-regles/ Perso, c'est ce livre sorti en 2008 qui a été une vraie claque et c'est ce qui a déclenché que je n'ai jamais décroché... PS : J'aime bien ta signature, c'est tout à fait l'esprit d'Alkemy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Il y a une galerie HD pour les figurines : http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter/galleries.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Peut-être que la plupart ici l'ont vu, mais au cas où... :) Sculptures taille 3 pour l'Utopie (Chasseur de Léviathan) et les Naashtis (Etouffeur de Dal~Eth) WIP Et sinon... BOOM ! Les évadés débarquent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyan Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai pledgé aussi. Super boulot et super projet. Pressé de faire les prochaines JFJ. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Un peu de news pour ceux qui consultent pas leur email pour le KS, ou qui n'ont pas encore franchi le pas pour la participation. Nous venons tout juste de franchir un nouveau palier. 17 000 euros ! Un très grand merci à tous les contributeurs ! :good: :good: :good: Vous pouvez voir la galerie des concepts ici :http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter/concept.html Actuellement, pour le starter utopie à 55 euros, vous avez : Pour le starter naashti à 55 euros, vous avez : Et pour l'alchemist core (les 2 starters) à 115 euros (il reste des Early Birds), vous avez : Et dernière news d'hier soir, on propose de réaliser un livre de 64 pages pour l'utopie et les naashtis, qui serait de 25 euros, en version FR et/ou UK. Pour que le livre soit réalisé, il faut un minimum de participant, merci de nous dire si vous êtes intéressés à l'adresse suivante : alkemy.ks@gmail.com Vous pouvez télécharger le PDF avec 4 pages d'exemple à cette adresse :www.alkemy-the-game.com/kickstarter/naashti-utopia-book/naashti-utopia-book.pdf Voici le chemin de fer du livre :www.alkemy-the-game.com/kickstarter/naashti-utopia-book/chemin-de-fer.rtf Et c'est pas fini... D'autres suprises arrivent... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Il manquait quelque chose non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Les 2 livres de faction http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/livre-faction.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour Quelle est la différence entre Alkemy et Alkemy Blitz ? Ce sont deux jeux différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 La version originelle du jeu (2008) était en 300 points de figurines sur une surface d'1m20 x 90 cm (48 x 36 pouces), et se jouait en 1h45 / 2h. Nous avons réadapté le jeu en une version plus rapide (blitz) en 180 points de figurines sur une surface de 60 x 60 cm (24 x 24 pouces), pour une durée de jeu de 0h45 / 1h. Il est possible de jouer à l'un comme à l'autre. Les règles sont les mêmes. La seule différence entre les 2 versions sont : - taille de la table - nombre et taille de décors (8 décors en 300, 6 décors taille d'une carte de jeu en blitz) - nombre de composants pour les alchimistes (4 en 300, 3 en blitz) - espace entre chaque composant (5 pouces en 300, 4 pouces en blitz) Et il n'y a que ça qui change :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Du coup, je viens de pledger et j'ai pris le Core Set. Si je me souviens bien, on peut choisir d'autres factions que les deux nouvelles présentées dans le Kickstarter ? Dans ce cas, on peut avoir les livres de factions de ces autres choix à la place de ceux des nouveautés ? J'avoue que je suis plus intéressée par les Khalilam et les Croisés. Modifié le 18 novembre 2015 par Linderiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 :good: Oui, tout à fait, tu as les listes blitz avec les anciennes factions à un prix très avantageux pour le KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés