Skilgannon Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pouet ! C'est fait chef ! Des choses à dire d'ailleurs sur le sujet ? Quitte à poster, autant dire ce qui n'irait pas selon toi Skilou' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Hellow ! Zouuuuu, les Pré inscriptions sont ouvertes ! Suivez le liens et mettez nous en plein les mirettes ! http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213746 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Le sujet est choisi !!! Wayland, magnez vous de me livrer !! T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut !! Je suis super heureux que ce cda soit choisi, mais je me pose la question de : La figurine test doit être dans la liste d'armée ? si oui, j'ai commencé la peinture avant même de l'avoir prise en photo juste assemblée. C'est grave ? Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Yop ! Heu je dirais, oui et oui. Il faut prendre une photo avant et après peinture pour la phase candidature =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Le sujet préliminaire en section CDA est rouvert /> Ce sera mieux de poser vos questions là-bas, voire de me mp directement en cas de doute (certains l'ont déjà fait ). @ cooltinne: Tes questions ont leur réponse dans le sujet des candidatures, suffit de lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) J'avais vu, mais je me disait que peut être qu'une fine couche de base peu suffire... Apparament non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié le 29 janvier 2014 par Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 On sait quand les résultats seront publiés pour les sélections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bump. Toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ben... C'est déjà finis, vu que le CDA viens de débuter dans la section adequat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés