Ilionas Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Voici la liste concept à 1k qui s'articule autour de grosse bestioles et de plus petites en FeP (les portepestes ) le broyeur soutient de derrière avec la phlegme et le duc et le prince avancent de concert et défouraillent ce sur quoi ils tombent, voilà la bête 1000pts démons Qg: Duc du changement - récompense majeure x2 - psyker niv 3. 295pts Troupes: 11 horreurs roses. 99pts 10 portepestes. 90pts 10 portepestes 90pts Soutients: Prince démon - armure warp - démon de tzeentch - récompense mineure - vol démoniaque. 240pts Broyeur d'âmes - marque de nurgle - bombardement de phlegme 180pts Total: 994pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Une liste démon sans livre de l'invu cheatted ? Enfin de l'originalité ... Sérieusement rien à redire sinon que les portepeste par 14 c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 À 1k le grimoire, t'as pas assez de chance de choper pressentiment , je le joue a 2K Et malheureusement je n'ai que 20 PP :/ je fais un pack de 14 et je vire les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Chiche d'en créer 4 (tant que c'est moche 2bras2jambes) Et sinon ça te permet de mettre 1 -2 bourdons ou du nurgling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés