Aller au contenu

[40K-Eldars] Vaisseau-Monde Ulthwe

Caewn

Messages recommandés

Omg canon !
Dis moi, tu fais comment ce camo ?

Edit : j'ai rien dit c'est pas toi qui les fait ^^
Mais si jamais tu en as la moindre idée je suis preneur :D)

Héhé tes araignées spectrales auraient-elles le schéma de couleur de SpiderMan ?^^ Modifié par Thiberius

Salut, tes 2 dernières unités ont un rendu magnifique, le camo est vraiment très bien réalisé, les photos de détails les rangers pour voir ça de plus prés seront trés appréciées !

A quand un véhicule avec camo ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Bon courage en tout cas.

Du coup tes socles ne sont [b]vraiment[/b] pas à la hauteur des figurines qui sont dessus.

Très très beau camouflage pour les rangers, et les araignées sont bien belles aussi même si je ne suis pas un grand fan du bleu - rouge. La couleur os est vraiment jolie.

Aujourd’hui, des Arlequins, pas les bonbons hein ;)

[img]http://i1132.photobucket.com/albums/m569/fargoss/Eldars_Ulthwe_Arlequins_Harlequins_zps6710b54f.jpg[/img]

Pas de losanges, prévus de faire plus tard quand même... Pas raccordé au vaisseau monde Ulthwe, les Arlequins de dépendant d'aucun vaisseau monde et pouvant servir également en EN :rolleyes:/>

[quote name='Caewn' timestamp='1387305951' post='2482832']Pas raccordé au vaisseau monde Ulthwe, les Arlequins ne dépendant d'aucun vaisseau monde et pouvant servir également en EN :rolleyes:[/quote]
A l'inverse, je croyais justement qu'ils portaient beaucoup de noir pour cela :huh: ! Car si ce n'est pas le cas, c'est dommage qu'ils portent autant les mêmes coloris peu nombreux (noir et rouge) :( ...
Sur les autres groupes d'Eldars que tu nous a montré, le choix des coloris était souvent très bon :good: . J'insiste là dessus. Mais là, j'ai plutôt le sentiment inverse :wink2: .
Mais pour moi le noir est à conserver, justement pour les raccorder à [i]Ulthwe[/i]. Mais le reste de leur corps devrait être traité différemment, dans des couleurs fantômatiques je dirais: blanc, et blanc vert, blanc violet. Cela irait avec le noir. En effet, les seuls [i]Arlequins [/i]sans couleurs vives que j'ai vu et qui me semblaient justes au niveaux des coloris, étaient dans l'esprit fantômatique pâles...
Bon, en même temps, maintenant elles sont peintes... C'est un peu le souci de ton sujet où tu envoies les figs une fois achevées... Modifié par gekko

[quote name='Caewn' timestamp='1387374350' post='2483242']ils sont au schéma standard proposé par GW[/quote]
Eh bien c'est loin d'être celui qui donne le plus de personnalité à ces figurines censément fortes en personnalité... Et même esthétiquement, les protèges genou et les cordelettes jaune sur du noir, à côté du rouge, ça irait pour des [i]orks [/i], pour des [i]Eldars[/i]... Enfin pour le moins ils seront standard comme ça ^_^ !

Salut à toi

:clap:/>:clap:/>Un grand bravo pour ton armée, j'adore chaque unités en particulier tes arlequins.

J'ai hâtes de voir des véhicules :) et une photo de famille de tous ça serait sympas ,au moins pour voir le rendu de cette armée prometteuse .

La suite, la suite.

cordialement

Le camo de tes Rangers est épatant ! J'aimerai bien voir ce que ça donne sur un véhicule. Et comme dit précédemment des photos de plus près sur le camouflage des Rangers ça serait top ! Affaire à suivre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Les figurines sont vraiment très belles.

Bonne utilisation des couleurs complémentaires, les dégradés sont sympas, moi j'aime bien :).

NB: j'ai lu que tu avais fait ta table de jeu toi même mais, franchement, je dois t'avouer que la qualité des socles choque vraiment beaucoup, ils cassent énormément l'harmonie... Pour me permettre, je dirai même qu'ils sont ignobles sans vouloir te vexer, c'est vraiment choquant! ;).

a+ et bonne continuation!

La peinture est vraiment superbe, j'aime beaucoup. Pourtant si je peux me permettre une critique je trouve comme d'autres, que les socles en particulier la peinture de la bordure jurent un peu et ne font pas honneur aux figurines. Renforcer le bord avec une couche propre de jaune désert ça rendrait mieux et à mon avis la texture du sol mériterait peut-être un éclaircissement plus intensif.

Mais les figurines sont vraiment très réussies.

Olivier

Bien reçu pour les socles! Ça vas c'est encore pas le plus chiant a refaire ;)

Je continu quand même sur ma lancé de la famille des Arlequins avec ce soir un Bouffon Tragique:

[img]http://i1132.photobucket.com/albums/m569/fargoss/Eldars_Bouffon_Tragique_Death_Jester_zps79444573.jpg[/img]

lui aussi doté des fameux losanges ;)