Aller au contenu
Warhammer Forum

Dark Angels- Bonne liste d'armée?


Jeanned

Messages recommandés

[size="3"]Salut à tous! Je fais une armée Dark Angels et je voudrais savoir si ma liste d'armée est bonne:

[size="2"]QG:

Sammael: 200pts
Archiviste Turmiel (lv 3+ épée énergétique) 150pts

Troupes:

escouade tactique(9spaces marines+sergent vétéran+fusil à plasma+lances missiles) 180pts
escouade tactique 2 (9spaces marines+sergent vétéran+lances flammes+canon à plasma) 170pts
escadron motos (fusil à plasma+bombes à fusion+sergent vétéran) 110pts
escadron motos 2 '' 110pts
escadron motos 3 '' 110pts
escadron motos 4 110pts

Elite:

Escouade terminators Deathwing(canon d'assaut) 240pts
Dreadnought vénérable(blindage renforcé) 155pts
Dreadnought Ironclade(blindage reforcé) 110pts

Attaque rapide:

Land speeder Typhoon 75 pts
Dark Talon 160pts

Soutien:

Predator (bolters lourds) 95pts

[size="3"]Total: 1975 pts

Je précise qu'avec cette liste j'ai jusqu'à maintenant gagner tous mes "matchs" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]


[/size]


[/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Juste en passant:

[quote name='Jeanned' timestamp='1386494945' post='2478154']
[size="3"][size="2"]Archiviste Turmiel (lv 3+ épée énergétique) 150pts
[/quote]
C'est pas un sorcier du chaos, niveau 2 maximum...
[quote]
Dreadnought Ironclade(blindage reforcé) 110pts
[size="3"][/quote]
Pas d'ironclad dans le dex DA...

[quote]
Je précise qu'avec cette liste j'ai jusqu'à maintenant gagner tous mes "matchs" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]
T'as pas vraiment besoin de notre avis alors... Visiblement ta liste c[/size][/size][/size][size="3"][size="2"][size="3"][size="3"][size="2"][size="3"]orrespond à ton milieu de jeu...[/size][/size][/size][/size]
[/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='beastrouille' timestamp='1386513235' post='2478284']
Salut,
Juste en passant:

[quote name='Jeanned' timestamp='1386494945' post='2478154']
[size="3"][size="2"]Archiviste Turmiel (lv 3+ épée énergétique) 150pts
[/quote]
C'est pas un sorcier du chaos, niveau 2 maximum...
[quote]
Dreadnought Ironclade(blindage reforcé) 110pts
[size="3"][/quote]
Pas d'ironclad dans le dex DA...

[quote]
Je précise qu'avec cette liste j'ai jusqu'à maintenant gagner tous mes "matchs" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]
T'as pas vraiment besoin de notre avis alors... Visiblement ta liste c[/size][/size][/size][size="3"][size="2"][size="3"][size="3"][size="2"][size="3"]orrespond à ton milieu de jeu...[/size][/size][/size][/size]
[/size][/size]
[/quote]

Merci Bistrouille pour ton avis je joue le ironclade selon le codex dark angels comme un drednought classique je ne l'avais pas précisé et pour l'archiviste c'est une erreur de ma part il est bien lv2.
Après si je demande un avis, c'est essentiellement parce que je n'ai joué pratiquement que des captures d'objectifs, ce qui facilite la tache quand on des motos...

Mes terminators ont une armure termi classique et des bolters d'assaut, ils ont tous un gantelet énergique niveau corps à corps.(généralement les termis sont en réserve pour frapper en profondeur)
Pour mes motos,armure énergétique classique avec les doubles bolters à l'avant et des armes de corps à corps classiques(épée tronçonneuse)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jeanned' timestamp='1386865610' post='2480457']
Après si je demande un avis, c'est essentiellement parce que je n'ai joué pratiquement que des captures d'objectifs, ce qui facilite la tache quand on des motos...
[/quote]
Ben, c'est 5 scénarii sur 6. Donc à priori, tu t'en sortiras toujours.
Si tu veux vraiment un avis sur la liste en elle même, je vais essayer de t'aider de manière constructive, c'est à dire sans chambouler complètement ta liste.
Tu semble plutôt orienté Ravenwing donc ce que je ferais:
-d'abord, je virerai un dreadnought, celui que tu nommes "ironclad", pour mettre à la place 2 motos d'assaut avec Multi-Fuseur. Tu auras ainsi 2 menaces sérieuses pour les blindés ennemis. Pense qu'elles sont indépendantes de l'escadron avec lesquels tu les sélectionnes une fois sur la table...
-ensuite, si ton archiviste n'est réellement que niveau 2, il ne coûtera que 100pts (l'ajout d'une arme énérgétique n'est pas pertinent vu qu'il a déjà une arme de force), ce qui te laisse 75pts pour atteindre 2000pts. Et 75 pts, c'est le coût d'un Land-Speeder Typhoon, que j'ajouterai dans un second choix d'attaque rapide pour qu'il soit indépendant du premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton avis beastrouille.
J'aime bien l'idée de rajouter un typhoon mais si je joue l'archiviste de cette manière là, c'est parce qu'il m'a de nombreuses fois sauvé la vie au cours de la bataille.
Après, je voudrais savoir si ça vaut le coup de rajouter encore des motos(pas forcément à 2000pts mais plus) car elles sont vraiment pratique.
Je voudrais aussi savoir si le darktalon est très utile car pour l'instant il ne m'a pas servi beaucoup

Merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.