nzemba Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, ayant démenagé il y a peu, je recherche des joueurs de 40K sur Auch et ses environ. Je suis ouvert aussi à la découverte d'autre jeux. Maeci et à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarius32 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut je suis sur plaisance du Gers Bin ya quelque borne jusque a Auch mais on est 4 joueur sur plaisance on joue dans un milieu plutôt cool pas d'optimisation ultra bourine même si on aime bien faire sa de temps en temps voilà si tu veut plus d'info sur notre petit groupe écrit moi en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut Je suis de Lectoure, ce n est pas trés loin de d Auch. De plus j ai un pote qui joue aussi. Perso nous jouons plustot opti mais nous aimons bien les parties cool aussi. Tu peux me contacter par MP. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico12 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut, j'habite Mirande et je recherche également d'autres joueurs dans le coin. Je suis très souvent en déplacement mais ça ne m’empêchera de pas disputer quelques parties ! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Salut ! Je suis sur Auch également et très disponible. Par contre, je n'ai pas de table pour jouer... Au plaisir de vous croiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés