kpcien Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Je fais un petit up pour ma recherche et j'ai édité le titre du post car je ne suis pas exclusivement à la recherche de joueurs Battle mais aussi 9th age si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kost Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Et bien moi je suis la , j'habite a Chanay et je pense avoir déjà jouer avec toi Kpcien. Je me suis re motivé a jouer a Warhammer mais je suis pas plus avancer qu'a l’époque, alors si tu a de la patience pour me re apprendre les règles et l’évolution du jeu pour ma part je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut Kost, C'est parfait tout ça ont commence à s'étoffer en matière de joueurs sur Bellegarde et les alentous Et j'ai un ancien joueur sur Annemasse qui vient de s'y remettre doucement ont sera peut être bientôt 4. Si des volontaires hésitant à franchir le pas nous lisent, venez il y à de la place pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Petit up s'il y a des nouveaux joueurs dans le coin. Ont à un nouveau venu rencontré après une petite partie à Onyris qui nous vient de chez nos voisins helvètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Petit up pour les motivés ou les indécis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut, Nous avons ouvert un groupe pour tous les joueurs du "coin" ^^, il y a du joueur 9ième age donc si tu veux nous rejoindre, c'est la klik ludik. En espérant que cela t'aide dans tes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Le 08/09/2017 à 14:39, Kost a dit : Et bien moi je suis la , j'habite a Chanay et je pense avoir déjà jouer avec toi Kpcien. Je me suis re motivé a jouer a Warhammer mais je suis pas plus avancer qu'a l’époque, alors si tu a de la patience pour me re apprendre les règles et l’évolution du jeu pour ma part je suis partant. Salut Kost,je re ouvre ce post enfin le re actualise car j'ai pour ma part également déménager sur Chanay. Je reste aussi toujours ouvert à de nouveaux joueurs intéressés pour battle ou bien decouvrir 9eme age. Avis à tous, venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Salut, je suis tout nouveau en Savoie, arrivé il y a 4 jours a peine et chaud de faire quelques parties ! Je suis en stage pour 4 mois au Bourget du Lac, et j'ai emmené les Skaven et haut elfes avec moi donc dispo pour du Battle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Salut Snatch, pour ma part j'habite Chanay (entre Bellegarde sur Valserine et Culoz pour être large). Tu joue aussi à 9eme age? Nous sommes 2 joueurs sur Bellegarde et alentours pour l'instant. Après niveau distance ça risque de faire long (+ de 45min au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Salut, je suis en train d'apprendre les règles pour the 9th Age pour augmenter la probabilité de trouver des joueurs sur socles carrés, mais je préfère Battle par nostalgie sûrement... J'ai vu que Chanay est a quasi 1h de route oui, ça fait un peut loin, je suis nouveau dans la région et je me laisse avoir par la perception des distances avec ces routes qui paraissent toutes droites ! Perso je n'ai pas de voiture, ce qui n'est pas très pratique, mais pourquoi pas regarder les trains pour venir faire une partie un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Petit up pour les nouveaux venus ou autres si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellane Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 A Douvaine y a un club... SONS OF GAME... possibilité de jouer à aos ou 9th age... On joue le dimanche et quelques vendredi soir selon la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Salut Wellane, effectivement je connais ce club. Je vais essayer de participer à leurs prochain tournoi en Janvier. Après je recheche des joueurs plus près afin de grossir les rangs dans notre coin mais c'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés