hamstersamourai Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut les gens, une petite interrogation m'est venue lorsque j'ai regardé mon Land Raider et mon PDémon... [u]Un Prince Démon peut-il être embarqué dans un transport? Style Land raider, Rhino? [/u] Car dans son entrée, il n'est nul part écrit sa taille. (massif, très massif, extrêmement massif) Nous savons qu'un terminator, qu'un enfant du chaos, qu'un raptor sont des figs qui ont dans leurs entrées codex ou via la règle de leur équipement, cette détermination de taille. Or mon petit PDémon, non. Oubli ou pas? Cela a-t-il déjà été soulevé? Si c'est le cas, navré mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un a une réponse a donné car je commence a aimer l'idée de mon Prince Démon dans un Land Raider Spartan avec une suite de terminator pour l'épauler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 p78 un transport ne peu transporter que de l'infanterie hors le PD est une CM pas de l'infanterie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut, un prince démons il me semble que c'est une créature monstrueuse? Donc faudrait voir par la si sa peut intégrer un transport quel quand soit le type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 merci Lilith, le sujet peut être clôturé. Je me disais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés