Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Bolter vs Fulgurant


Eiki

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans les Space Wolves, après avoir acheter ma petite boite de Chasseur Gris, je m’attelle au montage et là surprise ! Il y a des Fulgurants !
D'après mon jolie codex SW mes Chasseurs Gris ne peuvent pas prendre en option le Fulgurant, et ils possèdent déjà de base un Bolter.

Est-ce que je peux mettre un Fulgurant à mes CG ou pas ?

Si je met un Garde Loup en tant que Chef de Meute, le GL est soumis au option des CG ou des GL ?

Mon Garde Loup qui est Chef de Meute de mes CG doit-il avoir une épaulière en rapport avec les CG ou les GL ? (pas le logo de la compagnie, l'autre.) ?

Dernière question, si le porteur de l'Etendard du Loup meurt, l'effet (s'il n'a pas été déclencher) ne peut plus avoir lieu ?

Merci d'avance =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Est-ce que je peux mettre un Fulgurant à mes CG ou pas ? [/quote]

Si c'est ecrit dans la liste d'option achetable, oui, sinon, non. Le kit sert de reservoir de bitz pour des CG, GL, les differents QG non nommés, Scouts, Longs Crocs.

[quote]Si je met un Garde Loup en tant que Chef de Meute, le GL est soumis au option des CG ou des GL ? [/quote]

Tu achetes une escouade de GL, au minimum 3 figurines. Tu les equipes selon leur liste. Au moment du deploiement, tu peux soit garder les GL ensemble, soit les dispatcher dans d'autres escouades en temps que "super sergent". En respectant evidemment les restictions, notamment au niveau des armures et autres equipements.

[quote]Mon Garde Loup qui est Chef de Meute de mes CG doit-il avoir une épaulière en rapport avec les CG ou les GL ? (pas le logo de la compagnie, l'autre.) ?[/quote]

Il doit avoir l'epaulette noir et jaune de garde loup, avec la meme symbolique que les autres GL de l'unité. Cela dit, si toi, tu veux la peindre comme ta squad de CG, tu peux. Personne ne t'oblige en rien.

[quote]Dernière question, si le porteur de l'Etendard du Loup meurt, l'effet (s'il n'a pas été déclencher) ne peut plus avoir lieu ? [/quote]

Evidemment. Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.