Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESylvains] combo arc loren+ Bete sauvage de horros


slylee

Messages recommandés

bonjour,

Ma question est le suivante [font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]:[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Si un seigneur ES qui a 4 attaques de base possède l'arc de Loren,il peut effectuer 4 attaques de tir . Si un magot lui envoie avec succès le sort "Bête sauvage de Horros" du domaine de la bête (+3A et +3F) cela lui fait 7 attaques de tir mais force 4 ou 7? F4 (de base)+3 bonus... ou alors Force 3 (arc long) ou force 6 (Arc long +3 en bonus)?[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Merci d’éclairer ma lumière et de m'apporter , j'espère une bonne nouvelle.... on galère tellement avec les ES.[/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font] Modifié par Nekhro
Ajout d’un TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec la force de 3, puisque c'est un tir avec l'arc (et par définition de force 3).

Par contre je ne suis pas d'accord avec les 7 tires. Dans le livré d'armée elfe sylvain, il est dit que :

[quote]Cet arc long permet à son porteur d'effectuer à chaque tour autant de tirs qu'il a d'[b]Attaque sur son profil.[/b]..... [/quote]


Et pour la sort bête sauvage de horros :

[quote]...La figurine [b]gagne +3 en force et +3 en attaques[/b], jusqu'au début de la prochaine pphase de magie du lanceur.... [/quote]


Pour moi, le sort ne change pas le nombre d'attaque sur le profil, mais donne un "bonus" comme les armes magiques. Et donc le seigneur n'aurait que 4 tirs qui sont sur son profil, et 7 attaques au corps-à-corps.

Il y a une chose que je ne suis pas sur, es-ce que un sort d'amélioration modifie le profil tant qu'il est actif ou pas. Il me semble pas mais j'ai quand même un petit doute.

Dalyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une modification qui est utilisé quand on demande cette information.
On te donne +3 attaque avec une épée ou un sort, quand vas tu te servir de cette information ?

Au corps à corps : facile, c'est évident.
Pour les elfes sylvains : L'arc te demande à la phase de tir combien tu as d'attaque, hop, on répond par son profil qui est à ce moment là de 3/4 + 3 avec le sort.
Il n'y a pas que la phase de corps à corps qui demande cette information, donc cette combinaison marche bel et bien.

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.