Inquisitor Twiggy Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, je n'ai pas trouver de sujets traitant cette questions, donc je me permet de demander à ceux qui savent si une mise à jour a été faite pour le tableau des alliés dans le livre de règles? Car certaines alliances doivent être obsolètes (Adepta Sororitas/ Black Templars par exemple). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad95 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, Je pense que tu trouveras des info utiles [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211594"]ici[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci bien, mais ce que je veut savoir c'est si il y a eu un errata du tableau des frères de batailles, alliés de circonstances et alliés désespérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Le codex space marines explicite clairement le cas des black templars puisqu'ils sont traités dans cet ouvrage. La matrice d'alliances reste telle que décrite dans le livre de règles v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 [quote name='Inquisitor Twiggy' timestamp='1386675665' post='2479232']Merci bien, mais ce que je veut savoir c'est si il y a eu un errata du tableau des frères de batailles, alliés de circonstances et alliés désespérés.[/quote]Il n'y a pas eu de mise à jour officielle, en dehors du fait qu'il faut remplacer "[i]Sœurs de Bataille[/i]" par "[i]Adepta Sororitas[/i]" dans la matrice p113 du GBV (Codex Adepta Sororitas mis à jour). Toutefois, l'absence de Black Templars dans la matrice proposée dans le Codex Adepta Sororitas laisse supposer que les Black Templars sont dorénavant considérés comme étant des Space Marines Codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés