tezzeret Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 petite question sur la school league ;[url="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=school%20league%20lord%20of%20the%20rings&source=web&cd=2&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.games-workshop.com%2FMEDIA_CustomProductCatalog%2Fm2140021_School_League_Rules_Pack.pdf&ei=xVKnUpT_Ge3Y0QXXmIDwCQ&usg=AFQjCNEUODE7UBmdxmQH_RPbNAbx5DJW2Q&bvm=bv.57799294,d.bGE"]School League Rules - Games Workshop[/url] dans le sda , l'armée ne doit pas dépasser 400 pts ; existe t'il des listes d'armée de 400 pts en sda car je me dis que 400 pts c'est pas beaucoup, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figgaro57 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Où est ce que tu as trouvé ça ? o.O Tu peux faire des listes à n'importe quel nombre et si tu regardes bien, à l'époque de la parution du papier, le 1/12 n'était pas encore de vigueur a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezzeret Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ouais mais ce que je comprend pas c est que il n'y a que 400 pts disponible . WTF???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figgaro57 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui, mais t'as toujours pas répondu à ma question XD: c'est quoi ce truc et de quand ça date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Pas bien confiance en ce PDF moi. Ca me rappelle ce truc foireux qu'étaient les compagnies sorties il y a quelques années. Bref, laisse tomber et joue au SDA normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 [quote]ouais mais ce que je comprend pas c est que il n'y a que 400 pts disponible . WTF???? [/quote] De ce que je comprend c'est un tournois en 400 points donc oui tu n'as le droit qu'à 400 points pour faire ta liste. Le nombre de points ne dépend que de l'organisation du tournois : si ce tournois ne te conviens pas il y en a pleins qui se font avec 600 ou 750 points d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezzeret Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) mouais pas convaincu que ce tournoi soit génial ; enfin bon je remerci figgaro pour son tuto uruk hai , utilisant du bleached bone pour la peau et pour l'armure qui à juste un rendu magnifique!!!!! bouuh C'EST BEAUUUUEEE[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié le 11 décembre 2013 par tezzeret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés