latribuneludique Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Un lèger moins sur ces figs. (mon avis perso...)Leur fusil à ventouse est pas top.Je crois que cela veut ressembler à des instruments de musique, c'est un clin d'oeil aux anciens Noise Marines pour moi. C'est un peu particulier, faut bien l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Nouvelle preview chez Onslaught Miniatures : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Les previews continuent et envoient du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 La corruption continue de faire des ravages chez Onslaught Miniatures : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Après la coupure estivale, le travail reprend chez Onslaught Miniatures avec quelques nouvelles previews : [center][/center] Et une deuxième version du Drop Pod, la précédente posait un problème à produire selon Deacon : [center][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 WIP des Stygian Wampire Gliders et du Stygian Shadow Destroyer : [center][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Raaah bon sang si les raiders eldars noirs de 40k pouvaient ressembler à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 On déterre le sujet car depuis Noël il y a eu beaucoup de choses chez Onslaught Miniatures. Des marcheurs de combat pour le Syndicat de Thalos (échantillon non exhaustif) : Et dernièrement des personnages pour l'OTC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Hop quelques WIP chez Onslaught Miniatures qui continue nous fournir en belles figurnes 6mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Ca continue à bosser chez Onslaught Miniatures même si je vous relaie pas tout. :$ Voici venir les Grudds qui ont tout du Squat... C'est du WIP pour les véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ca avance bien sur les véhicules : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Un nouveau véhicule : Pour l'instant la gamme des Grudds ressemble à cela : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Très sympa. Il faudra voir ce que donnent les figurines "en vrai". J'aime beaucoup le "pseudo rhino" version Grudd, le placement de la tourelle la rend idéale pour des variantes de véhicules plus lourds le cas échéant. Ceci dit, je trouve que ça manque un peu de fioritures "aliens" sur les véhicules Grudd - mais c'est sans doute volontaire. Après tout, l'autre véhicule découvert ressemble furieusement à un certain autre véhicule récent de GW pour les cultes genestealer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 31 minutes, little-killer a dit : J'aime bien le drop pod. Mais j'ai juste l'impression de voir du copié collé de games à peu de chose prêt. Vous avez bien noté qu'on est à l'échelle 6mm, hein ? L'objectif est bien d'occuper le terrain pour alimenter la communauté Epic en figurines compatibles avec l'univers de 40k (derrière Onslaught Miniatures, il y a un vrai passionné d'Epic). Alors oui c'est fortement inspiré, en effet, mais ce n'est pas que du copier/coller. On le voit par exemple avec ces Grudds qui ne cachent pas leur parenté avec les Squats mais qui ont finalement peu à voir avec les figurines Citadel si ce n'est leur petite taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 42 minutes, latribuneludique a dit : On le voit par exemple avec ces Grudds qui ne cachent pas leur parenté avec les Squats mais qui ont finalement peu à voir avec les figurines Citadel si ce n'est leur petite taille. Même à échelle 32 mm, ils resteraient distincts. J'aime beaucoup le faciès, qui donne un détail simple mais tranchant de l'humanité et en fait d'autres choses que des mutants de petite taille. Je me demande s'il fera des versions 15 mm, comme pour les soeurettes. J'en ai quelques unes et je dois dire qu'elles sont sympas. On voit bien l'évolution depuis ses précédents travaux et le sculpteur ne fait que s'améliorer. Il reste très proche de l'esprit des figurines GW, certes, mais avec sa patte distincte. J'apprécie grandement son travail. Les dernières que j'ai acheté chez lui étaient des figurines Hellborn - en vrai, les détails en 6 mm ne sortent pas tant que ça, sauf pour les véhicules qui sont très fidèles au rendu 3D. Je pense que ces figurines compact donneront un effet différent, par rapport à la finesse des filles du Chaos (j'ai toujours hésité à prendre les eldars noirs - pardon, les Stygians - à cause de cette finesse qui rend les figurines parfois assez fragiles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 41 minutes, BBLeodium a dit : Je me demande s'il fera des versions 15 mm, comme pour les soeurettes. J'en ai quelques unes et je dois dire qu'elles sont sympas. Je pense qu'ils ont en effet le potentiel pour passer en 15mm. D'autant qu'à cette échelle il y a peu de count as Squat. Pour ma part j'attends avec impatience les premières figurines 10mm à l'intention des joueurs Warmaster... il y a une heure, little-killer a dit : j'espère gw ne vous posera pas de problème. On croise les doigts. Mais je pense que tant que l'éditeur restera loin du 6mm (en dehors des futurs titans d'Adeptus Titanicus bien entendu), il ne s'occupera d'Onslaught Miniatures : d'une part parce qu'au final il ne génère pas tant d'argent que cela (et que la préjudice pour GW est quasi-nul) et d'autre part parce que justement OM ne fait que s'inspirer et ne fait pas de plagiat bête et méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 55 minutes, latribuneludique a dit : Pour ma part j'attends avec impatience les premières figurines 10mm à l'intention des joueurs Warmaster... Oui, je dois dire que ça donne envie. Il est juste dommage qu'il est rare d'avoir une gamme complète pour chaque faction, car là c'est difficile d'avoir une cohérence visuelle d'ensemble (j'attends de voir ce qu'il va faire pour les personnages/haut commandement des Hellborn, et je serais curieux de voir sa version des Grudds). Je comprends tout à fait que c'est une question de priorités et qu'il est seul à gérer tout cela, ce qui n'est pas simple. Les Stygians ont de quoi faire, ainsi que les Okamis - même si ces derniers commencent à légèrement dater par rapport à l'expérience qu'il a gagné depuis en sculpture. Ceci dit, s'il sort une armée elfe noire complète, avec de la cavalerie, des personnages, des troupes de choc, etc, là on se fera plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Oui, tu as pointé la seule grosse faiblesse de la gamme : il peut parfois avoir tendance à s'éparpiller. Cela va être surtout problématique pour sa gamme Warmaster car la majorité attendra d'avoir de quoi faire une armée complète avant de commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 WIP de tunnelier léger pour les Grudds (équivalent des Termites Squats) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Ah oui, là c'est clair que ça change du concept original de GW. Je me demande comment ils font pour expulser les décombres broyés hors du chemin et éviter que ça bloque la foreuse par accumulation. Pour être honnête, ça ressemble plus à un véhicule civil qu'un transport militaire souterrain. Modifié le 27 juin 2017 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Ouverture des pré-commandes pour les premières figurines de Stygian Elfs (10mm - Compatible Elfes Noirs Warmaster) et Grudds (6mm - Compatible Squats Epic). Il y a aussi des Terran PPF Suppressors 6mm que certains attendent depuis longtemps ainsi que des figurines 15mm pour les House Hollister First Sons Vanguard. http://www.onslaughtmini.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Ils sont jolis ces ptits elfes, cette échelle de figurine est toujours aussi plaisante ^^ La baliste à répétition que l'on voit sur leur site est également bien réalisée! Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les gros monstres tels les dragons, vu leur "patte graphique", je n'arrive pas trop à imaginer. Bonne nouvelle pour les joueurs de Warmaster en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 22 heures, Quantrill a dit : Ils sont jolis ces ptits elfes, cette échelle de figurine est toujours aussi plaisante ^^ La baliste à répétition que l'on voit sur leur site est également bien réalisée! Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les gros monstres tels les dragons, vu leur "patte graphique", je n'arrive pas trop à imaginer. Il n'existe aucune très grosse pièce chez Onslaught en effet (techniquement cela doit en effet représenter un challenge) mais je crois que c'est typiquement le genre de figurines qui arrivera en dernier sans pour autant "léser" les joueurs, il est en effet facile de trouver du proxy dans les autres gammes où de petits dragons font d'énormes bêtes à Warmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Une nouvelle preview pour les Grudds : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 WIP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés