Arkatalink Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour, Je suis nouveau dans le coin lillois depuis peu, aussi je recherche des joueurs afin de continuer le hobby. Je joue a Bloodbowl et a Warhammer battle (chaos plutot). Si des gens sont interesses pour faire des parties ou si vous avez des associations a me conseiller pour rejoindre un groupe de joueurs, n'hesitez pas a m'en faire part. L'idee serait de retrouver un cercle sympa pour jouer et se perfectionner et ainsi envisager de tournoyer dans le coin. Cordialement Arkatalink, Minotaure Fidele d'Archaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatalink Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Pas de reponse?... Snif tant pis... Je tente un petit up sait on jamais si des bonnes ames se manifestent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Salut a toi ! Tu devrais te metre en relation avec les " MILF" c est une grosse asso de la région lilloise le lien ici : http://les-marie-louises.forumsactifs.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatalink Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote name='Pierrot' timestamp='1392743427' post='2520423'] Salut a toi ! Tu devrais te metre en relation avec les " MILF" c est une grosse asso de la région lilloise le lien ici : [url="http://les-marie-louises.forumsactifs.net/"]http://les-marie-lou...rumsactifs.net/[/url] [/quote] Yeah une reponse. Merci (j'me disais bien qu'il existait des joueurs dans le coin ^^) J'ai deja tente via cette association que le revendeur de GW m'avait conseille, mais malheureusement ils ne repondent pas :s Je vais retenter cependant, ca a peut etre change depuis les fetes ^^ Merci en tous cas du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 As tu trouvé cette association ? Sinon notre association n'est qu'à 45 minutes de Lille. Nous avons même des joueurs qui viennent de Creil Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatalink Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote name='Gammer02100' timestamp='1392793788' post='2520728'] As tu trouvé cette association ? Sinon notre association n'est qu'à 45 minutes de Lille. Nous avons même des joueurs qui viennent de Creil [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Amicalement [/quote] J'ai contacte cette assoc via leur forum. J'attend de lire les retours. 45minutes de trajet, cela fait quand meme loin mais a voir a l'occasion ou si la mayonnaise ne prend pas avec les Marie Louise. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfgh Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sur Lille (juste à côté, tu as aussi : Les Arpenteurs de rêves à Haubourdin Dans un rayon d'action un peu plus éloigné, tu as : Nord Stratégie, à Valenciennes Les Walkyries, à Wavrin L'alliance à Lallaing Où du BBowl est pratiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatalink Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Merci pour vos reponses et de vos conseils. En attendant de former un cercle de joueurs, je vais commencer par prospecter par ordre de proximite. On verra ce que cela donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés