Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][FAss-Decors] Wisi, décors maison et règles


Logan

Messages recommandés

Salut,
Suite à l'achat du supplément forteresse assiégée, que je trouve plutôt pas mal, je souhaite faire mes propres décors (moins cher, personnalisés...). Dans le livre de règles on trouve la taille des différents bâtiments (taille petite, moyenne et grande), mais quid des postes de tirs, meurtrières, emplacements d'armes fixes et points d'accès?
Est-ce que je dois faire comme sur les figs officielles avec par exemple des bastions avec aux2 faces avec emplacement d'arme*1 et meurtrières2, et 2 autres faces avec juste 1 emplacement, ou bien je peux repartir un peu comme je veux selon ma fig perso? Je pense que la deuxième option peut engendrer trop d'abus, mais je préfère demander avant de me lancer.

J'espere que mon sujet est à la bonne place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Logan' timestamp='1386859595' post='2480405']
Salut,
Suite à l'achat du supplément forteresse assiégée, que je trouve plutôt pas mal, je souhaite faire mes propres décors (moins cher, personnalisés...). Dans le livre de règles on trouve la taille des différents bâtiments (taille petite, moyenne et grande), mais quid des postes de tirs, meurtrières, emplacements d'armes fixes et points d'accès?
Est-ce que je dois faire comme sur les figs officielles avec par exemple des bastions avec aux2 faces avec emplacement d'arme*1 et meurtrières2, et 2 autres faces avec juste 1 emplacement, ou bien je peux repartir un peu comme je veux selon ma fig perso? Je pense que la deuxième option peut engendrer trop d'abus, mais je préfère demander avant de me lancer.

J'espere que mon sujet est à la bonne place.
[/quote]
Faire un bastion modifié avec 4 bolter lourds du même côté... comme tu le mets toi-même, ça risque d'être moyennement apprécié.

Faire, en gros avec les mêmes emplacements maximum que l'originall, c'est mieux.
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Logan' timestamp='1386870507' post='2480520']
Oui j'avoue... Pas forcément pour les bolters lourds, mais pour équilibrer un peu les postes de tir par exemple.
[/quote]
Les postes tu en as 3 sauf s'il y a la porte et 1 sinon.
Si tu asses à 2 tout le temps tu seras plus stable mais moins performant sur certains côtés ( et quand tu as un besoin vital de tirer dans tous les sens, c'est que tu as perdu la partie.. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.