crochet Posté(e) le 2 février 2003 Partager Posté(e) le 2 février 2003 Bonjour, je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un possède les caractéristiques de l'eldar pour quiquisitor?? Merci d'avance @+ MANU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Nounours Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 Salut Crochet, Pour avoir les carac, les pouvoirs psy et l'équipement des Eldars à inquisitor tu peux aller sur le site Eldaronline.com (désolé je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien sur un post). Attention le site est en anglais mais tu devrais trouver ton bonheur. A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochet Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2003 Super, merci beaucoup. J'ai trouvé ce qu'il me faut!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés